A lire! les communiqués de la comm nationale slalom
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
A lire! les communiqués de la comm nationale slalom
Sujet crée pour regrouper et afficher en bonne place diverses infos récentes , précisions ou mises au point publiés par la comm slalom
A consulter en particulier
- communiqué aux organisateurs de course en particulier en relation avec les applications de nouveau règlement (les compétiteurs ne sont pas dispensés de le lire aussi!)
- la mise au point d'octobre 2008 sur l'application du nouveau réglement(à laquelle le document ci-dessus fait référence)
-les informations sur les pagaies couleurs (mesures transitoires)
- les précisions concernant les C2 (en particulier doublage interdit en C2H, autorisé pour les autres , etc.)
Bonne lecture!
A consulter en particulier
- communiqué aux organisateurs de course en particulier en relation avec les applications de nouveau règlement (les compétiteurs ne sont pas dispensés de le lire aussi!)
- la mise au point d'octobre 2008 sur l'application du nouveau réglement(à laquelle le document ci-dessus fait référence)
-les informations sur les pagaies couleurs (mesures transitoires)
- les précisions concernant les C2 (en particulier doublage interdit en C2H, autorisé pour les autres , etc.)
Bonne lecture!
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Re: A lire! les communiqués de la comm nationale slalom
ATTENTION !
De plus en plus de responsables de club ou de compétiteurs, s'adressent à la CNA Slalom pour des remarques, sur la façon dont sont appliqués les règlements sur certaines courses.
Le groupe de travail validation des courses de la CNA Slalom, va se trouver dans l'obligation d'appliquer, "la mise au point d'octobre 2008 sur l'application du nouveau réglement" (visible sur le site fédéral slalom) et de ne pas valider les courses Rg et Nt, qui ne seraient pas conformes, à tous les règlements.
L'application de ce texte se fera sans satisfaction particulière, mais sans état d'âme.
En sachant que les seuls pénalisés seront les compétiteurs, mais avec une course non règlementaire ce sont certains compétiteurs qui sont désavantagés
De plus en plus de responsables de club ou de compétiteurs, s'adressent à la CNA Slalom pour des remarques, sur la façon dont sont appliqués les règlements sur certaines courses.
Le groupe de travail validation des courses de la CNA Slalom, va se trouver dans l'obligation d'appliquer, "la mise au point d'octobre 2008 sur l'application du nouveau réglement" (visible sur le site fédéral slalom) et de ne pas valider les courses Rg et Nt, qui ne seraient pas conformes, à tous les règlements.
L'application de ce texte se fera sans satisfaction particulière, mais sans état d'âme.
En sachant que les seuls pénalisés seront les compétiteurs, mais avec une course non règlementaire ce sont certains compétiteurs qui sont désavantagés
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
dans ce cas j'espere bien qu'on sera remboursé car quand les competiteurs sont en tort ils doivent toujours raquer...
raisonnement peut etre un peu c** mais qui me parait juste et logique
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
D'accord avec toi sur le principe, mais il faudra que les compétiteurs se débrouillent avec l'organisateur.smetlarass a écrit :dans ce cas j'espere bien qu'on sera remboursé car quand les competiteurs sont en tort ils doivent toujours raquer...![]()
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Mince ça va partir à la pampepierrot a écrit :mais il faudra que les compétiteurs se débrouillent avec l'organisateur.
(mal)heureusement les compétiteurs ne seront plus sur les lieux lors de l'annulation de la course
- Freesport
- département : 38
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
Nouvelle info pour les Juge arbitres sur le site de la fédé: un planning récapitulant tous les points à voir avec le R1.
Pour les régionaux, cela s'applique également.
N'oubliez pas d'inscrire vos juges dans le logiciel FFcanoe rubrique Paramètres.
Merci et bonne course!
N'oubliez pas d'inscrire vos juges dans le logiciel FFcanoe rubrique Paramètres.
Merci et bonne course!
- Mouss
- Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle
Freesport a écrit :Nouvelle info pour les Juge arbitres sur le site de la fédé: un planning récapitulant tous les points à voir avec le R1.
Merci et bonne course!
S'il faut vraiment saisir cette info (les juges) dans FFcanoe à chaque course, je pense qu'il faudrait mettre une info officielle sur le site fédéral. Je me trompe peut-être mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu cela sur le site FFCK...
- Freesport
Voir page 18 du cahier des charges de l'organisateur!!! 
Un RAPPEL sera également fait prochainement sur le site officiel. Sachez tout de même que remplir les juges dans le logiciel permettra aux régions de connaitre leurs juges et d'avoir un réel recensement. Bcp de juges ne voient effectivement pas l'intérèt d'un carnet rempli qu'ils sont les seuls à connaitre. Une valorisation de leur engagement est nécessaire!
Un RAPPEL sera également fait prochainement sur le site officiel. Sachez tout de même que remplir les juges dans le logiciel permettra aux régions de connaitre leurs juges et d'avoir un réel recensement. Bcp de juges ne voient effectivement pas l'intérèt d'un carnet rempli qu'ils sont les seuls à connaitre. Une valorisation de leur engagement est nécessaire!
- Mouss
- Navigue avec (bateau) : C1 Samba, K1 Retro, C2 Zed, wave-ski Zooter Mackski
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle
Merci pour l'info ; je croyais en fait que le guide de l'organisateur en ligne sur le site fédéral était celui d'une ancienne version à la lecture de la page de garde. Il serait peut-être bon d'y indiquer la date de remise à jour histoire que d'autres ne fassent pas la même erreur que moi.Freesport a écrit :Voir page 18 du cahier des charges de l'organisateur!!!
En tout cas merci à la CNA et ses membres pour tous ces documents remis à jour et surtout la refonte des pages slalom sur le site fédéral ; il y a bien plus d'infos qu'avant. Bravo.
- Freesport
Bonsoir,
Nouvelle info sur le site fédéral concernant la formation des juges nationaux et juges arbitres régionaux!
Bonne lecture et surtout à vos inscriptions...
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... N32009.pdf
Nouvelle info sur le site fédéral concernant la formation des juges nationaux et juges arbitres régionaux!
Bonne lecture et surtout à vos inscriptions...
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... N32009.pdf
- Freesport
Encore un nouveau communiqué sur le site ffck (rubrique organisation), à l'attention surtout des organisateurs et des JA régionaux.
Bonne lecture
n'hésitez pas à diffuser!!!
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... FCanoe.pdf
Bonne lecture
n'hésitez pas à diffuser!!!
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... FCanoe.pdf
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
comment prouver mes jugements de ces dernières années si on ne m'a pas rempli de livret... ? Je l'ai dans l'os ?