debut en fs
Modérateur : Fredo_07
-
gegehus.cavernus
- Navigue avec (bateau) : liquidlogic cr250
debut en fs
salut les gars , n ayant jamais fais de fs jusqu a present, je souhaite acheter un boat d occaz pour essayer de m amuser un peu....je me pose pas mal de questions sur le choix....notament en ce qui concerne les formes....qu apporte les arrieres fourchus comme le sub6 , ect....si quelqu un pouvait me faire un petit resume.....
j ai regardé un peu les autres posts , et a la question sur quel spot et quelle pratique tu veux faire , je vous repond : JE N EN SAIS RIEN !!!! je veux juste m amuser un peux autrementque de faire des descentes.....
tous ce que je peux vous dire c est que je mesure 1m73 pour 72kg .
merci d etre indulgent avec mon ignorance et de me guider un peux dans le choix de ce second bateau....
j ai regardé un peu les autres posts , et a la question sur quel spot et quelle pratique tu veux faire , je vous repond : JE N EN SAIS RIEN !!!! je veux juste m amuser un peux autrementque de faire des descentes.....
tous ce que je peux vous dire c est que je mesure 1m73 pour 72kg .
merci d etre indulgent avec mon ignorance et de me guider un peux dans le choix de ce second bateau....
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
Re: debut en fs
Pour commencer je dirais, un twintip ou un gforce 6.1. Ce sont des bateaux pas trop cher, très faciles à dompter, polyvalents et qui pardonnent bien les erreurs
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
pourquoi pas un project 52, c'est aussi un bateau assez simple et facile et qui je penses est assez bien pour débuter après ca reste une question de budjet, c'est pas le même prix qu'un g force!!
-
freeyaker
- Navigue avec (bateau) : flair de riot
- département : 94
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Pour debuter le G-force reste le meilleur rapport qualitée prix et te garantit une grande marge de progression!
Le project est tres bien aussi mais pour un debutant tu ne fera pas le difference entre les 2 au niveau de la forme...
Le project est tres bien aussi mais pour un debutant tu ne fera pas le difference entre les 2 au niveau de la forme...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
A part faire joli, les arrières fourchus ne servent pas à grand chose. C'était plus un effet de mode qui est passé depuis.gegehus.cavernus a écrit :...je me pose pas mal de questions sur le choix....notament en ce qui concerne les formes....qu apporte les arrieres fourchus comme le sub6 , ect....si quelqu un pouvait me faire un petit resume.....
-
gegehus.cavernus
jai trouve en occaz a prix tres interressant un dagger kingpin , quelques pyranha sub6 et un bliss stick "blitz special" qu en pensez vous ?
a+
gege
a+
gege
-
gegehus.cavernus
je rajoute que j ai vu une photo du dagger , il ressemble beaucoup au Gforce....
- nathandelacour
- Navigue avec (bateau) : strim dag,rpm daggger
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle de la serre, l'ain, st pierre de boeuf,
salutations,
Moi je pense que le scooter (liquidlogic) pourrait être pas mal.
Il n'est pas trop cher rapport qualitée pris.
nat
Moi je pense que le scooter (liquidlogic) pourrait être pas mal.
Il n'est pas trop cher rapport qualitée pris.
nat
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Joli déterrage de sujet, mais je pense que depuis un an il a du trouver chaussure à son pied !!