J'aurai aimé avoir des nouvelles sur l'avancement des travaux de la rivière.
Y a t'il quelqu'un au courant, et pouvant prendre des photos?
Merci.
Ju-Team-CNSB
Modérateur : Fredo_07
c'est la forme définitive ? la marche fait quelle hauteur environ on se rend pas bien compte sur la photomctony a écrit :Pour des photos des travaux en cours, il y en a sur le site de la base:
http://photo.espaceeauxvives.com/main.php?g2_itemId=117
J'ai une photo de la vague à freestyle (dsl pour la qualité, je l'ai prise avec un portable)
Apparemment c'est la forme définitive. La marche fait environ 2 mètre de haut. Il faudra attendre la mise en eau pour voir à quoi cela ressemble.totopolino a écrit :c'est la forme définitive ? la marche fait quelle hauteur environ on se rend pas bien compte sur la photo
ca risque d'etre un peu collant non ?
au moins il y aura du fond
A priori il faudrait être là à 14 h...
Si la marche pour faire le spot fait vraiment 2m de haut c'est pas un spot qu'il y aura c'est un rappel !!!Enzo SP a écrit :Bonjour,
Jusqu'au 15 avril il faudra porter les bateaux pour ceux qui feront la descente...![]()
Le tapis roulant ne sera en place qu'a partir du 15 avril comme prévu au début du projet (c'est ma boite qui le fabrique et le pose).
Au vu de mon collègue, la "marche" fait ~ 2m de haut au milieu mais il n'était pas à coté (nous n'avons pas les plans du bassin en dehors de la zone du tapis).
Il y retourne demain pour notre tapis et va essayer de prendre des photos du chantier.![]()
Affaire à suivre...