Eh bien non, ''je n'oublie'' pas comme tu dis. Celui qui rate une porte et qui n'a pas de 50. Il fait une erreur non sanctionnée OK, mais ce n'est pas une sur-perf. Il n'est pas meilleur que sur ses autres courses PARCE qu'on ne lui pas compté sa touche. (A moins qu'il rate toujours des portes). C'est injuste pour les autres qui perdent une place au classement de cette course, peut être au classement nat. Je ne trouve pas cela dramatique.smetlarass a écrit :pas du tout d'accord avec toi... !
Pour ton explication sur la sur performance tu oublis le cas où les juges ne te comptent pas un 50 ou une touche
Elles n'ont aucune obligation.Pour le cout peux tu me donner les obligations des instances politiques ?
Moi non plus je ne crois pas, j'en suis sur. 2500 ça commence à coller, mais 1300...je crois pas que ce soit si faible que cela 1300 à 2500 euros pour une course sans compter les aides des collectivités territoriales, comités departementaux et regionaux ou CNDS...
Sur une N1 N2 N3, on a un peu de soutien des collectivités, mais sur les régionales ?
Qui a cette somme là sur une régionale ? Faudrait qu'il me donne sa combine.
Pour ça, on est tous d'accord sur cette volonté d'avoir une course parfaite, avec des chronos sans erreurs, des juges épanouis, des résultats avec les points en 10 min pour tous niveauxbref je rejoins plutot la volonté de pierrot sur cet aspect qui se preoccupe du bien etre des juges
Mais je ne vois pas comment cela est possible sur les régionales qui sont la majorité des compétitions organisées en France.
A suivre...