test prijon Release

Modérateur : Fredo_07

FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

Pour ma par g un délirium (hé oui je sais g pas honte!:D) g vu beaucoup de critiques envers ce bateau qui est je dois dire assez "space" au premier regard ! je voudré juste spécifier que ce bateau n'est fait que pour une catégorie de gabari assez restreinte:
===> Les grands surtout:D:)!!!!!!!! En effet fo pas etre un nain de jardin ou un gringaler de 30kg pour arriver a envoyer des figures !
(perso je mesure 1m90)

Mais bon je voudrait surtout savoir si des grands comme moi peuvent rentrer dans le release merci !!!!!8)

Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

si tu fait 1.90m tu auras peu etre un peu mal au pied car j'ai un camarade d' 1.86m qui l'a essayé et se plaignait,je cite "d'avoir les pieds défoncés"
mais,en meme temps,le bateau testé ne disposais pas de cales-pieds

voilà!:|

FWED
Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion

Message par FWED »

Rq: Avec mon délirium je navigue sans calles pieds.

Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
nicoredbull
Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie!
département : 95
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par nicoredbull »

ah? bah,ça devrait aller
un test s'impose FWED

d'ailleurs,juste pour info,si tu ne veux pas acheter de release,tu peux toujours me donner ton argent,je me ferait un plaisir de l'acheter à ta place!:mrgreen::mrgreen:
sebastienv
Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
département : 77
club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton

Message par sebastienv »

Juste une question, le release est il livré avec ses ailerons ou es ce une option?
Luc-Luc
Navigue avec (bateau) : Superstar, Reflex Barcelone, Release...et tout ce qui flotte correct!
département : 10
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aube, Chalaux, Cure, Marne

Message par Luc-Luc »

Je navigue en Release (l'ancien modèle sans ailerons) depuis novembre et je kiffe trop ce boat, je mesure 1m84 et pèse 79 kg et à part un peu mal aux pieds avant d'avoir paufinné maes calages, no problem. Je le trouve vif et la navigation avec est un plaisir. Il est bien équipé d'origine et pour l'instant l'"accastillage " est resté impec. (je navigue parfois 5 jours sur 7).
Par contre, vu que je suis pas un débutant, je peux pas dire s'il est facile ou pas si c'est un premier FS.
Côté figures et côté surf, je trouve rien à dire, mais je dis pas non plus que c'est le mieux. Mais c'est un bon boat car il est polyvalent et peu cher pour la qualité du plastique et pour l'équipement (à côté, un Robson c'est un peu le désert quand tu regardes l'équipement de base!);)
san_a
Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
département : 92
club : S.N.T.M. SAINT MAUR

Message par san_a »

Vous dites que si les Prijons sont si peu cher, c'est à cause des économies de com'.
Clair !! Je sais pas si vous êtes allé sur leur site Web, j'ai rarement vu un site commercial aussi mal fichu. Quelques images ne se chargent pas, le site en version anglaise propose des pages en allemand. Ils vont même jusqu'à économiser sur les traductions. Sont-ils au courant que le net est principalement anglophone et non germanophone ?

J'ai laissé tomber Prijon après avoir acheté le Machine, qui était vraiment en dessous au niveau des équipements et de la forme. au vu de ce que vous écrivez, ptet que je v reconsidérer Prijon pour mes prochains bateaux.

San_A, à qui Prijon a pris le jont
Luc-Luc
Navigue avec (bateau) : Superstar, Reflex Barcelone, Release...et tout ce qui flotte correct!
département : 10
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aube, Chalaux, Cure, Marne

Message par Luc-Luc »

C'est vrai pour le web, le site est une daube:x!
Par contre, j'avais aussi essayé le Machine et c'est incomparable, c'est un bateau d'une autre génération. Essayez le Release çà vault le coup. Pour les ailerons, je pense qu'ils sont livrés avec, vu que quand j'ai reçu le mien, y avait rien du tout à rajouter : tout l'équipement était dedans et y avait même le néoprène pour les callages des genoux, des mousses de callage en plus pour le bassin, des vis de rechange, la clé qui va avec....bref au top!:)
matt-skrt
Navigue avec (bateau) : WS project 52
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : hawai, Nil Blanc Ouganda, Lachine, ottawa

Message par matt-skrt »

j'ai pu en essayer un une fois en vague a hawai, il glisse nickel mais alors pour rebondir faut s'accrocher apparement c'est pas trop son programme...
riton07
Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
département : 07
club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .

Message par riton07 »

hello everybody j'en ai 1 depuis quelques mois et j'en suis super content :super glisse(ils ont gardé le fond du delirious)très sain ennavigation ,en pointe ou en rouleau.effectivement la pointe avant quand tu la regardes de près,y'a 1 petit quelque chose au niveau finition...et il a un gros defaut c'est qu'au niveau des pieds y'a le meme renflement a l'intérieur qu'a l'exterieur et..ca fait mal .après tapissage de mousse ca va mieux .donc en résumé bon disign, bateau sain,pas très bondissant et hyper performant en naviguation classique (flatspin,blunt,cartweel etc)et qui pardonne beaucoup
Répondre