Salut à tous,
Je navigue sur le net avec Safari (navigateur APPLE) et je coche à chaque fois le petit bouton autologin pour qu'EVO me reconnaisse à chaque connexion,
Cela ne fonctionne jamais,
Cela peut venir de quoi ?
SAFARI serait pas compatible ?
Un paramètre particulier à modifier ?
Amis kayakistes j'ai besoin de votre aide !!
Bonne journée à tous
Es-tu sûr de ne pas être connecté?
Quand j'arrive sur la page d'accueil, il n'est pas indiqué que je suis connecté, mais dès que je passe sur le forum, je suis "reconnu" et il m'indique que je le suis, sans avoir à rentrer mon login et mot de passe.
C'est avec Safari et 10.4.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
eiger1004 a écrit :Es-tu sûr de ne pas être connecté?
Quand j'arrive sur la page d'accueil, il n'est pas indiqué que je suis connecté, mais dès que je passe sur le forum, je suis "reconnu" et il m'indique que je le suis, sans avoir à rentrer mon login et mot de passe.
Idem sous Firefox dernière version. Le phénomène ne se produit pas si vous ne vous êtes pas déconnecté depuis la dernière "Mise en prod" du site+forum.
Pareil.... Donc ça doit marcher en fait....
Oui ! Je viens de vérifier ( )
Cela ne marche pas sur la page d'accueil mais c'est Ok sur le forum,
Merci de vos réponses !
Bonne journée !
En revanche ce qui n'a pas l'air de marcher c'est le "premier message non lu". Ca arrive toujours en haut alors que ça devrait arriver au "premier.....".
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere:goncelin,bourg saint maurice,bassin de sault brenaz,drac,chéran,fier,doron de bozel,tinée, coulomp, verdon,allier,var, souloise,durance,guil,ubaye,bonne,drome,ardeche,borne enfin bcp
de même pour moi avec firefox sous window xp 2003 mais par contre avec lautre ordi un peu plus récent et sous firefox aussi sa marche donc je pense sa doit être les ordis qui bloquent...