il n'y a pas du tout d'eau en ce moment... j'y ai été il y a un peu moins de 2semaines et à l'échelle c'était entre -2 et 0 autant dire pas d'eau du tout. Mais il y a moyen de ramer quand même au roc, cela dépend ou l'on met les portes... mais il y a le temps que ça monte d'ici la semaine prochaine... en tout cas je l'espère.. Un petit conseil attention aux pagaies...
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region Est : Bassin de Metz ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Nan... Ca .... Pas de pluie (Anticyclone jusqu'au 22)...... Ca va changer par rapport à fin Janvier où il fallait baisser la tête sous les câbles transversaux des portes au pont et au Roc...
je n'ai jamais entendu parler de lacher d'eau à Lathus st rémy, a chaque fois que j'y suis allé, c'était tout le temps le débit naturel... donc je pense que si à l'échelle c'est à 0 cela restera à 0 pour la course... donc pour le lacher d'eau à confirmer? mais cela me semble bizar...
la course aura bien lieu c'est officiel grâce à un lacher d'eau.
ci dessous le mail envoyé par le comité d'organisation:
"A LA DATE DU LUNDI 17 MARS 2009, le comité d’organisation confirme que la course aura bien lieu.
Le niveau d’eau est faible et restera faible mais suffisant car soutenu par un lâcher d’eau du Lac de St Pardoux (Hte Vienne) vendredi, samedi et dimanche…