Video Minibus+Haute Tension

Modérateur : Fredo_07

freeyaker
Navigue avec (bateau) : flair de riot
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Video Minibus+Haute Tension

Message par freeyaker »

Salut tout le monde.
Voici un petite vidéo réalisée sur les spots de Bus Eater et Haute Tension pendant mon trip au canada en juillet 2009 avec les pagayeurs du team LEVEL SIX: Guillaume Larue et Dominique Gauthier...

Image

Image

Image

Image

Image

Ces 2 vagues valent vraiment le coup!!!!! Alors pour ceux qui ont prévu un trip au canada surtout c'est a ne pas manqué si les niveaux sont bon!

Pour Bus, elle marche au printemps et au début de l'été, mais c'est aléatoire alors vérifier les niveaux de Ottawa river pour éviter les mauvaises surprises en arrivant la bas après 4h de route depuis montreal... :( :(
Pour Haute tension qui est sur la Gatineau elle marche a peu pres au meme periode mais elle peut meme rester tout l'été...

Et n'oublier pas les rapide de Lachine et Habitat 67!!!

Lien sur le Blog: http://www.dkayaking.net/news/2009/01/v ... ada-l.html
Lien direct: http://www.dkayaking.net/video

Enjoy... :D

Jul
piti fs
Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
département : 63
club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier

Re: Video Minibus+Haute Tension

Message par piti fs »

Yeah! Les photos sont tout simplement superbes! Bravo au photographe et aussi aux paddlers. La video déchire aussi.
A plouf!
Ps:
...mon trip au canada en juillet 2009...
Ils sont déjà en juillet 2009 au canada?? Wouaou!! lol C'est comment le futur? Bon allez je sors...
freeyaker
Navigue avec (bateau) : flair de riot
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par freeyaker »

Dkayaking le premier site à poster les news du FUTURE!!! :D :o :D
lol...
C'était juillet 2008 bien sur...
piti fs

Message par piti fs »

Ahhh, vraiment, y'a bien qu'au Québec que l'ont trouve des spots naturels avec un débit comme ça. La France est envahie par les rivières artifs... Si c'est pas triste!
Levoraysien
Navigue avec (bateau) : Guigui-Prod Helixir M
Jackson Karma M
département : 25
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Malate-La Scie-Deluz-Charnay... Tous les spots Français en général, Colorado, Canada...

Message par Levoraysien »

Posté: 11 Mar 2009 20:37

Ahhh, vraiment, y'a bien qu'au Québec que l'ont trouve des spots naturels avec un débit comme ça. La France est envahie par les rivières artifs... Si c'est pas triste!
Et la Malate, la Scie, Hawaii...?
jeremy
Navigue avec (bateau) : Tonga
département : 08
club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie

Message par jeremy »

Euh ... C'est pas exactement ce que j'appelle des spots naturels la malate ou hawaï ... :mrgreen:
loïcs
Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada

Message par loïcs »

[Hors sujet]
Pour répondre à piti fs, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des tres belles choses à faire en France aussi. Le fait que les rivières au Canada est de tels débits est du à trois raisons principales selon moi :
- Le climat : Montréal en 2007-2008 c'est plus de 4 m de neige, et ça fait de l'eau dans les rivières tu peux me croire !
- La taille du pays/continent : Les rivières ont le temps de gonfler enormement avant d arriver à l'Océan ou dans les grands lacs. C'est pas comme la France ce tout petit pays... :lol:
- La morphologie (suis pas sur du mot) du territoire : Le Canada est un pays d'eau, il n y a qu a regarder une carte satellite ...
Donc Canada et Europe = deux paradis du kayak mais pas pour le même genre de navigation !!
[Fin de Hors sujet]

Sinon belles photos !!

Loïc qui manque d'eau dans son nouveau chez lui mais bientôt de retour au Canada (http://OdysseeCanadienne.free.fr)
piti fs

Message par piti fs »

loïcs a écrit :[Hors sujet]
Pour répondre à piti fs, je ne suis pas d'accord avec toi, il y a des tres belles choses à faire en France aussi. Le fait que les rivières au Canada est de tels débits est du à trois raisons principales selon moi :
- Le climat : Montréal en 2007-2008 c'est plus de 4 m de neige, et ça fait de l'eau dans les rivières tu peux me croire !
- La taille du pays/continent : Les rivières ont le temps de gonfler enormement avant d arriver à l'Océan ou dans les grands lacs. C'est pas comme la France ce tout petit pays... :lol:
- La morphologie (suis pas sur du mot) du territoire : Le Canada est un pays d'eau, il n y a qu a regarder une carte satellite ...
Donc Canada et Europe = deux paradis du kayak mais pas pour le même genre de navigation !!
[Fin de Hors sujet]
Certes! Mais en France, essaye de trouver une rivière très large avec un débit pareil que l'Ottawa... et ce que j'ai dit aussi, c'est que la France est envahie par les rivière artifs. Et là je ne pense pas me tromper! Bon allez sur ce bonnes navigations quand même, et bonne continuation à la DK (Continue to make us dream! ;) )
ALeX JaKeTTe
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Message par ALeX JaKeTTe »

Wouhhhh.... Arreyte Julio tou m'excite...
Video chantmé... Huge Gallais... et putain Guillaume il a encore bien évolué!

Level Sex à fond!!!!!!!
Répondre