Le team Amadonsa a le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de son nouveau site ! La traduction en anglais sera mise en ligne dans les prochains mois.
C’est aussi l’occasion pour nous de remercier très chaleureusement tous ceux qui nous ont soutenus depuis 3 ans.
Bonne visite sur notre site et à bientôt sur l’eau !
http://www.team-amadonsa.org
L' équipe Amadonsa
L'équipe Amadonsa...Le site en ligne
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Re: L'équipe Amadonsa...Le site en ligne
Goood 
Joli site

Il manque peut être une partie "résultats" regroupant les résultats sur les compétitions majeures de l'ensemble de l'équipe. Je sais pas si j'me fait comprendre: il y a déja les palmarès dans les fiches de chaque athlètes, là ça serait plus un page avec tous les résultats réunis.
Bonne continuation.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel...
Joli site
Il manque peut être une partie "résultats" regroupant les résultats sur les compétitions majeures de l'ensemble de l'équipe. Je sais pas si j'me fait comprendre: il y a déja les palmarès dans les fiches de chaque athlètes, là ça serait plus un page avec tous les résultats réunis.
Bonne continuation.
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours que qqch lui tombe du ciel...
Merci et d'accord avec toi John. Les résultats sont dans les news du blog mais en effet ca meriterais d'archiver les résultats dans une partie spécifique.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
le flux RSS a disparu du blog ?