pyranha 4 twenty

Modérateur : Fredo_07

Rodéoiste
Navigue avec (bateau) : pyranha 4 twenty
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sevre Nantaise, La Moine

pyranha 4 twenty

Message par Rodéoiste »

Salut, à tous

j'aimerai savoir quel bateau pourrai remplacer mon pyranha 4twenty qui avais un confort intérieur aussi agréable (dosseret réglable, siege en mousse,..).
Merci d'avance pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter
kwata
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea

Re: pyranha 4 twenty

Message par kwata »

Salut,

-Comprends pas: si tu cherches à remplacer ton 4 Twenty, pourquoi en cherches-tu un dans les annonces ?
http://www.eauxvives.org/fr/petites-annonces/voir/643
Rodéoiste

Message par Rodéoiste »

c'est vrai me suis un peu mal exprimés, en faites j'ai un 4 twenty trop grand pour moi, car j'ai le modèle M/L et j'aimerai récuperé un S/M. Ou sinon, changer carrément de bateau mais un dans le même style aussi confortable et maniable, voilà je pense m'être mieux exprimé.
kwata
Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea

Message par kwata »

Ok, c'est effectivement plus clair comme ça ;) En terme de confort, actuellement les fabricants se tiennent tous à peu de choses près...exceptées certaines marques "lowcost" comme Robson qui prend plus le parti de faire des bateaux moins chers mais aussi performants que les autres en rognant juste sur l'acastillage intérieur. Je "roule" en Pyranha" mais j'ai apprécié l'équipement des Neckys, sommaire mais efficace et celui des liquidlogics. Ensuite, tout dépend de ce que tu désignes par "confort": juste l'équipement intérieur ou la forme? Car tu peux avoir un boat très bien équipé mais avec une forme qui te fait regretter d'avoir des pieds par exemple...
Rodéoiste

Message par Rodéoiste »

bah, en faites je souhaite retrouvé le confort un peu comme dans le pyranha, mais surtout pas un kayak ou je regrette mais jambe. Un qui soit dans le meme style que mon ancien. Mais avec un ou je vais enfin pouvoir décoller le nez de :P l'eau car avec l'autre c'est trop galère :( il est trop gros. Merci en tout cas des infos que tu m'apporte.
Répondre