!!!!!!Nouveau record du monde de chute!!!!!!
Modérateur : Fredo_07
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
!!!!!!Nouveau record du monde de chute!!!!!!
http://jacksonkayak.com/articles/articl ... =200903051
Qui est d'accord pour s'aligner???
Personne j'espère!
Qui est d'accord pour s'aligner???
Personne j'espère!
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Re: !!!!!!Nouveau record du monde de chute!!!!!!
Désolé Mathieu, mais un bruit chilien m'a dit qu'un péruvien a franchi une chute de 42 mètres en Patagonie.
Mais jusqu'où ça vas aller !!!
Mais jusqu'où ça vas aller !!!
-
mathieu d
et la marmotte... blablabla!!! on veut la photo!!!
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Histoire de rester dans la légende (à défaut de rester en vie!), vous pouvez péter un record en sautant le salto angel!
979 mètres de chute, 14 secondes avant l'impact final.
Avis aux amateurs.

979 mètres de chute, 14 secondes avant l'impact final.
Avis aux amateurs.

-
verredo21
- Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS - département : 21
- club : A.L.C LONGVIC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ben je pense qu'un jour y'a un kayakiste / base jumper qui combinera les deux... et donc la tout deviens possible...
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Dans le genre:
Dettifoss, 45 m, 200m3/s(la plus puissante d'Europe) je peux vous dire quand on est à côté et kayakiste, on n'arrive pas à prendre de la distance et ça fout bien les boules.

Islande you miss me, I'll be back to paddle you! ^-^
Quand est-ce que ça finira? C'est triste à dire, mais seulement après un accident conséquent
Dettifoss, 45 m, 200m3/s(la plus puissante d'Europe) je peux vous dire quand on est à côté et kayakiste, on n'arrive pas à prendre de la distance et ça fout bien les boules.

Islande you miss me, I'll be back to paddle you! ^-^
Quand est-ce que ça finira? C'est triste à dire, mais seulement après un accident conséquent
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
A noter qu'un article dans le TIMES annonce que Shaune Baker compte sauter les chutes du Niagara avec son kayak à moteur !!!
C'était cette semaine dans le paplare.
C'était cette semaine dans le paplare.
- Whipzone
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
L'enterrement aura lieu 3 jours plus tard.
- SERGEÏ
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
http://1.bp.blogspot.com/_TWuEgGpxAI0/S ... -h/Ian.jpg
Cette petite de 32 mètres me donne déjà quelques frissons. à noter : la petite chiken pass en sortie de grotte.
Cette petite de 32 mètres me donne déjà quelques frissons. à noter : la petite chiken pass en sortie de grotte.
-
mathieu d
uch!
c'est vraiment impressionnant cette course à la hauteur. je sais pas où ça finira mais les gars gère de mieux en mieux le plongeon en chute libre!
ça a l'air toujours plus dangereux mais je remarque qu'on a pas encore vu d'accident aux conséquences graves...Je me trompe?
En tout cas je trouve ça passionant que les gars fasse sauter des limites comme ça!
c'est vraiment impressionnant cette course à la hauteur. je sais pas où ça finira mais les gars gère de mieux en mieux le plongeon en chute libre!
ça a l'air toujours plus dangereux mais je remarque qu'on a pas encore vu d'accident aux conséquences graves...Je me trompe?
En tout cas je trouve ça passionant que les gars fasse sauter des limites comme ça!
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
C'est peut-être le problèmeça a l'air toujours plus dangereux mais je remarque qu'on a pas encore vu d'accident aux conséquences graves...Je me trompe?
EDIT: ici http://www.timesonline.co.uk/tol/life_a ... 816624.ece
- Ju-Team-CNSB
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A navigué sur le haut allier, la durance, l'ardèche, la cure, chalaux, haute sioule, sioule, couze pavin, etc.
Mais aussi sur des bassins : millau, vichy, sault brenaz, tournon saint martin ...
Spots locaux : Cournon, Pont du Chateau, Mirefleurs, Dallet, Coudes, ...
Hawaï
bientot le cher, l'aumance et peut être des rivières alpines,...
Et bien moi je dis qu'il y en a qui sont accros aux hopitaux!!!
Ils doivent avoir la fameuse carte de fidélité que je peine à avoir !
Et j'espère bien ne jamais l'obtenir!
Les fabricants vont devoir se mettre à faire des crash tests en conséquence !
Nouveau kayak! Résiste à une chute de 35,4m. Au delà, nous ne sommes pas responsables des petits bobos occasionnés!
Enfin bon, bonne navigation à tous!
Ju-Team-CNSB
Ils doivent avoir la fameuse carte de fidélité que je peine à avoir !
Et j'espère bien ne jamais l'obtenir!
Les fabricants vont devoir se mettre à faire des crash tests en conséquence !
Nouveau kayak! Résiste à une chute de 35,4m. Au delà, nous ne sommes pas responsables des petits bobos occasionnés!
Enfin bon, bonne navigation à tous!
Ju-Team-CNSB
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Et le sponsor, il se place comment dans cette histoire ?
" Oui Shaun, tu veux sauter les Niagara avec le KayakJet ?!? Pas de pb, fiston ! Va t'exploser la chetron pour nous faire de la pub ! "
" Oui Shaun, tu veux sauter les Niagara avec le KayakJet ?!? Pas de pb, fiston ! Va t'exploser la chetron pour nous faire de la pub ! "
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Si ca existe mais on en entend pas parler...par lulutiz
C'est peut-être le problème (après ce n'est que subjectif ça peut aussi exciter)
Piep, le sponsor intelligent dit "t'es sur de toi?? Va pas te tuer on a besoin de toi"
Le sponsor idiot dit "Raaaah vas y on va faire une couv' dans le prochain numéro de ... et une belle vidéo!! ca va faire une promo de fou"
J'uis presque sur qu'il est possible de passer une très très haute chute si elle est volumineuse et compacte...
Faut juste la trouver et se lancer...
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- Whipzone
Je viendrais filmer pour video gag.
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Interessant de voir quel (non) métrisse il a de son engin.
Entre la combi renforcé à l'alu au cul, le jet qui finit par fondre, les electrocutions.... autant le tester sur une chute de 30m.
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Le grand cascadeur,Evel Knievel disait un truc dans le genre quand tu t'éclates ne jamais montrer que tu as mal. Vas y Shaun à fond les manettes banzaï !!!!
A+ Felix
A+ Felix
- piep
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
Y'a pas de soucis, entre 4 planches et un peu de chirurgie plastique, il peut facilement montrer qu'il n'a pas mal.alternative a écrit :Le grand cascadeur,Evel Knievel disait un truc dans le genre quand tu t'éclates ne jamais montrer que tu as mal. Vas y Shaun à fond les manettes banzaï !!!!
A+ Felix
J'vois tjrs pas l'interet de mettre sa vie en danger uniquement pour faire peter un record du monde...
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...
Je suis d'accord avec toi mais c'est une opinion qui ne semble pas partagé par tout le monde
Et puis c'est du kayak extreme, si tout le monde le faisait ça ne le serait plus. Bien qu'avec Shaun Baker on peut se poser la question est-ce du kayak ou pas???
A+ Felix
Et puis c'est du kayak extreme, si tout le monde le faisait ça ne le serait plus. Bien qu'avec Shaun Baker on peut se poser la question est-ce du kayak ou pas???
A+ Felix
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
Ou alors il part à fond avec son super kayak à la Batman, puis ayant passé la chute sans toucher l'eau il se transforme en superman avec un parachute pour finir en bas du Niagara sans trop de dommages.
-
bil
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
juste pour dire que les chutes du niagara ont déjà été franchies il y a plus de vingt ans en kayak!
un mec avait fait le pari de réaliser un bac au dessus des chutes pour relier les deux pays.... il s'est loupé, le kayak à été retrouvé ....vide.
un mec avait fait le pari de réaliser un bac au dessus des chutes pour relier les deux pays.... il s'est loupé, le kayak à été retrouvé ....vide.
-
lulu
- Navigue avec (bateau) : Piranha machno
- département : 75
- club : JEUNE KAYAK PARISIEN
et bha putaing il doit être bien vachement bien planqué pour que l'on ne l'ai pas retrouvé depuis tous ce temps ... 
- manimal
Y parait que ça siphone...lulu a écrit :et bha putaing il doit être bien vachement bien planqué pour que l'on ne l'ai pas retrouvé depuis tous ce temps ...
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Heu... Non.... Non non.... C'en est plus là !alternative a écrit : ( ... ) Et puis c'est du kayak extreme ( ... )
- kairisac
- Navigue avec (bateau) : orbit fish squashtail et easy mix 2008 ex boat shark ;slice ,prozone 225 , air45 et chronic
- département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : berder,etel,don isac canal de nantes à brest. ellé
le gars c est jessie sharp 
http://www.infoniagara.com/other/daredevils/jesse.html
l histoire precise qu il a sauter sans gilet , pour ne pas etre coincé derriere la chute et sans casque ( pour qu on voit sa tronche a la caméras)

http://www.infoniagara.com/other/daredevils/jesse.html
l histoire precise qu il a sauter sans gilet , pour ne pas etre coincé derriere la chute et sans casque ( pour qu on voit sa tronche a la caméras)
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Incroyable, c'est aussi ecrit qu'il comptait ensuite descendre jusqu'a new york ou il avait reserver un resto ...
On met quoi dans ces cas la :
ou

On met quoi dans ces cas la :
-
verredo21
c'est ecrit qui voulait aller a Lewiston dans l'etat de NY, parceque pour aller a NYC, il aurait fallu un reacteur et des ailes (ou alors descendre le Saint Laurent et descendre par la cote...), c'est pas ce que l'autre veut faire??? Comme quoi les cons se retrouvent...jeremy a écrit :[...]il comptait ensuite descendre jusqu'a new york ou il avait reserver un resto ...
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Desolé, j'ai pas trop reflechi tellement j'ai été surpris !
Enfin bref, j'ai bien envie de sauter les chutes victoria, quelqu'un connait une bonne table a linvingstone ?
Enfin bref, j'ai bien envie de sauter les chutes victoria, quelqu'un connait une bonne table a linvingstone ?
-
verredo21
tu veux dire que tu invite a manger le sauc' sur ta pierre tombale???jeremy a écrit : Enfin bref, j'ai bien envie de sauter les chutes victoria, quelqu'un connait une bonne table a linvingstone ?
- vinz
- Navigue avec (bateau) : Jefe Chico, Infrared
- département : 94
- club : JOINVILLE EAU VIVE
Je crois que Shaun à commencé le repérage, mais sans son bateau : http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... lVzvJxsUFQ