AVIS A LA POPULATION D'EVO!!!!
Modérateur : Vincent
- nicoredbull
- Navigue avec (bateau) : "giro" de sanblas,"scandal"dag,prijon "release",riot "orbit"
mais j'ai aussi navigué avec vibe,chronic,air,igo,full-tilt,delirium,delirious,machine,inazone,prozone,rage,squall,protos maison,NRG,sub6,skip,witch,switch,dominatrix,scandal,ska,AMP,wavesport ZG,EZ,le "houlala",sub7,g-force,kingpin,rotomod vertigo,twintip+twintip TT,robson quarks.et puis d'autres que j'oublie! - département : 95
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- FWED
- Navigue avec (bateau) : Dagger crazy 88 6.3
- département : 63
- club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(haut sup et bas!),COUZES PAVIN ET CHAMBON,Ubaye,Isère,guisanne,gire,vézère,Sésia,taurion
Ouai ça fait chier g même pa reussi a me connecter au site
!
BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!
Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
BON ANNIVERSAIRE QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!
Buvez du smecta !
www.teamsmekta.clan.st
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
- SailorMoon
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- SailorMoon
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
Je viens de penser à un truc. Si on se frabiquait des autocollants marqué EVO qu'on collerai sur nos casques aux Frances, par exemple. On pourrait se reconnaître et peut-être favorisé des discussions, des vrais entre membres d'EVO, Qu'en pensez-vous? J'attends vos pensées...
Le gars à qui on demande: tu vas DANS quelle rivière ce week-end?
- poupoune51
- Navigue avec (bateau) : Fusion (slalom), Clipper de Zastera(descente), course en ligne, rodéo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne, Suippe, Haut-Allier, Orne, Meuse, Chalaux, Hulle, Vesle, Ardèche,Gartempe, Cure,Aisne, Semoy,isère... je ferai ce que je peux pour vous aider
- poupoune51
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
POupoune t'es pas obligé de mettre 36 messages, tu peux éditer ton premier message et le tour est joué.
Sinon pour vous reconnaitre il y a aussi le tee-Shirt qui était accompagné à l'époque du lancement justement d'autocollants (qui ont d'ailleurs atterri sur mon casque et ma voiture).
Sinon en fabrication maison il y a toujours la posibilité de se faire des autocollants avec du papier spécial "autocollants" qui passe dans les imprimantes.
Pierre
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
Sinon pour vous reconnaitre il y a aussi le tee-Shirt qui était accompagné à l'époque du lancement justement d'autocollants (qui ont d'ailleurs atterri sur mon casque et ma voiture).
Sinon en fabrication maison il y a toujours la posibilité de se faire des autocollants avec du papier spécial "autocollants" qui passe dans les imprimantes.
Pierre
http://sudouest.eauxvives.org - Kayak et niveaux d'eau dans le Sud-Ouest.
- poupoune51
Désolé, j'ai pas appris à éditer des messages, komenkonfé?
Pour le tee-shirt, c'est sur le site du canotier, c'est ça? Ils donnent encore des autocollants?
Sinon, c'est une bonne idée, non? Je me suis déjà fabriquer un autocollant avec Paint (et oui, j'ai que ça ou alors les autres logi, je sais pas m'en servir), il ne reste plus qu'a l'imprimer.
On peux recréer un nouveau topic pour le sujet des autocollants, je vais le lancer.
Pour le tee-shirt, c'est sur le site du canotier, c'est ça? Ils donnent encore des autocollants?
Sinon, c'est une bonne idée, non? Je me suis déjà fabriquer un autocollant avec Paint (et oui, j'ai que ça ou alors les autres logi, je sais pas m'en servir), il ne reste plus qu'a l'imprimer.
On peux recréer un nouveau topic pour le sujet des autocollants, je vais le lancer.
- Dédé
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...
quote:Posté par poupoune51
Désolé à tous de répondre à poupoune ici et non par message perso mais, à priori, s'il ne sait pas éditer ses posts, il ne doit pas savoir non plus lire ses messages persos...
Pour éditer un de tes messages, tu cliques sur cet icone :[img7j]http://www.eauxvives.org/forum/icon_edit_topic.gif[/img7j].
Il se trouve juste au-dessus de ton message posté, avec tous les autres boutons...
--
Dédé !!
(aka Kracoucas)
Désolé à tous de répondre à poupoune ici et non par message perso mais, à priori, s'il ne sait pas éditer ses posts, il ne doit pas savoir non plus lire ses messages persos...
Pour éditer un de tes messages, tu cliques sur cet icone :[img7j]http://www.eauxvives.org/forum/icon_edit_topic.gif[/img7j].
Il se trouve juste au-dessus de ton message posté, avec tous les autres boutons...
--
Dédé !!
(aka Kracoucas)
- poupoune51
- leptitbienfou
- Navigue avec (bateau) : disco light
- département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :