est-ce que quelqu'un qui habite près de l'ardèche ( la rivière pas le département ), peux me dire s'il y a un spot qui fonctionne en ce moment, j'ai vraiment envie de naviguer.
y'en a toute une série atour de Voguë.
Je sais qu'il y en a une ou vont les lokos, elle est juste en amont du dernier pont à Voguë kan tu descends la rivière.
L'Ardèche c'est bourré de spots quand il y a de l'eau. En ce moment c'est tout bon pour l a navigation.
FREERIDE: la section Aubenas-Vogüé=gros train de vagues et de rouleau pargros niveau
FREESTYLE: le spot de Vogüé est en allant au village au niveau du pont de l'ancienne voie de chemin de fer.
Avec la pluie de ces derniers jours les rivières alentours sont aussi praticables.
Je ne saurais que trop conseiller Aubenas vogüe !!!
en freestyle autant qu'en freeride, vagues et rouleaux, (surtout rouleau qui rappel un poil) qui se succédent tout les 50m c'est le pied, un potentiel énorme, perso je l'ai fait autour de 2m à l'échelle d'aubenas (sous le pont, là où on embarque) si des Otoctones peuvent me dire quel est le niveau minimal pour y aller je suis preneur pareil pour le niveau du spot !!
accessoirement si il y en à qui habite dans le coin quand il y à autour 1m80 qu'ils fassent circuler le mot sur le forum