Publicité
Modérateur : Vincent
- SailorMoon
- Navigue avec (bateau) : petit kinito en descente, fusion en slalom
- département : 24
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La dordogne!
Je te suggere d'imprimer des tracts assez bref mettant en valeur ton club ou ton groupe de locations avec des photos de kayak et de les distribuer un peu partout sur plusieurs kilometres autour du site. et je peux te dire que ça marche! nous on l'a fait pour notre club car on avait pas mal de canoés mais pas assez de gens qui venaient les louer. donc on a fait des tracts publicité avec notre emploi jeune et on les a distribué dans pas mal de boites aux lettres. on a pas eu du monde tout de suite mais un an aprés on a vu la différence! résultat : beaucoup plus de licenciés au club et de gens de la commune venant essayer le kayak! donc c'est plutot encourageant et je donne ce conseil à tous : n'hésitez pas à faire connaitre votre club et donc votre sport. les gens attendent aussi peut-être qu'on vienne les chercher, qu'on leur propose de nouvelles activités.
Donc bon courage à toi teambaloo!
Donc bon courage à toi teambaloo!
- Sebmalheiro
- Navigue avec (bateau) : Antix, Machno et rockstar
- département : 21
- club : C.K. ETOILE AUXONNAISE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tille Loue, Jura, Morvan
je crois pas qu'il y aura une TROP grande affluence... nous on l'a déja fait un été, mais après si tu n'as pas des locaux parfait, ou site sympa, les tracts ne suffieront pas. En plus, c'est un opération à recommencer souvent, ca prend donc du temps et ca devient cher. Mais ca vaut toujours les coup d'essayer à l'arrivée des beaux jours. Sinon arrange toi pour que les gens lisent ça les jours de grande chaleur... ca leur donnera des idées! De toute façon comme le dis SailorMoon, l'impact ne se fera pas ressentir tout de suite. Bon Courage!
Séb
sebmalheiro@yahoo.fr
Séb
sebmalheiro@yahoo.fr
- simck
- Navigue avec (bateau) : des vieux rafios
- département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dives, Orne, Rouvre, Auvézère
N'hésitez pas à faire appel à la presse locale pour vous faire connaitre, localement, quoiqu'il arrive parfois que les quotidiens reprennent des articles locaux en pages régionnales ou nationales... Les journalistes locaux sont payés à l'article, donc ils sont toujours prêts à vous écouter et relayer vos actions. Certains fournissent meme les pellicules photos (quoique avece le numérique ça va se reduire) lorsqu'ils ne peuvent pas suivre vos déplacements
quand ça rame, c'est pagaie !
http://site.voila.fr/simck
quand ça rame, c'est pagaie !
http://site.voila.fr/simck
- theo19
- département : 81
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Tarn
sinon, si tu veux que ca te coute moins cher, tu n'as qu'a creer un site internet, ou sinon, tu placarde tes feuilles de pub sur les points info, tu en laisses a dispo dans ton club, et t'hésite pas a dire aux personne qui passe sur ta base d'en distribuer a leur famille, amis....et surtout laisse en aux syndicat d'initiative de ta ville, (et des autre villes autour de chez toi)