uba'yak session

Modérateur : Fredo_07

rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

Salut à tous , je vous annonce quasi officiellement et en avant première la naissance d'un nouveau rassemblement en Ubaye. Trois jours de folies, de sique, de kayak bien sur. Au programme, des tests de matos, de la vidéo, des descentes de l'ubaye accompagnés pour ceux qui ne connaissent pas encore ce bijou ou pour ceux qui ne se sentent pas d'y aller tout seul. Un boarder kayak, comme au Rabioux l'an dernier et un épreuve free ride. Faites chauffer les bateaux et à bientôt.

slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

ahhhhhh
on ne m'avais point mentit :)))
Il y a des dates de fixées ?

Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
freeyaker
Navigue avec (bateau) : flair de riot
département : 94
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par freeyaker »

je suis pas sur , mais sur le site de la ffck, le rodeo de l'ubaye est prévu pour le 30 juin

JULES
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

désolé, j'ai oublié de mettre les dates, mais, c'est bien, ça fait parler. L'évènement se déroulera du vendredi 28 juin au dimanche 30 juin.Programme rapide, vendredi, test de matos et descente accompagné par des guides de l'Ubaye. Samedi qualifs et fiesta dimanche finale des courses boarder et free ride.Pour plus de renseignement, rendez vous sur le Cher ou contactez moi direct; rtkayak@hotmail.com

Répondre