N3 FONTAINE DE VAUCLUSE

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Répondre
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
département : 31
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

N3 FONTAINE DE VAUCLUSE

Message par smetlarass »

Dans un autre post il est dit que le N3 qui devait avoir lieu en Main se fera le 19 avril... :cry:

C'est quoi ce probleme de classement national ???? on peut pas le decaler d'un peu moins de semaines ????

et oui car il y a encore une fois un N2 en meme temps et ca fait 3 N3 dans le Sud avec soit un N2 soit un N1 en meme temps !!! :evil:

deja ca m'enpeche de faire le C1 en N3 sur 2 courses (ce qui laisse peut de possibilité d'aller à la finale) et je suis donc pas content du tout !
Mais aussi je rappel que les clubs n'ont pas 36 milles juges et vehicules pour faire 2 deplacements en meme temps (sans oublier que les jeunes minimes et en dessous ont aussi des manifs en meme temps)

Plus d'info pliz :oops:

MARC

PS : en plus ca empeche d'avoir une course sous un soleil de plomb et 40° à l'ombre :cry:
hulk
Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais

Re: N3 FONTAINE DE VAUCLUSE

Message par hulk »

C'est la comission nationale slalom qui nous a demandé de changer de date parceque trop proche de la finale N3 pour une question de listes de compétiteurs pouvant aller à la finale(alors que cette même comission avait validé cette date...)
Le calendrier du mois de mai est archi complet en vaucluse et sa comble un trou de deux mois entre les deux premiers N3 sud soit une N3 par mois ce qui je pense n'est pas trop mal...

Sinon ben moi non plus sa m'arrange pas plus que sa...
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

hulk a écrit :C'est la comission nationale slalom qui nous a demandé de changer de date parceque trop proche de la finale N3 pour une question de listes de compétiteurs pouvant aller à la finale(alors que cette même comission avait validé cette date...)
Le calendrier du mois de mai est archi complet en vaucluse et sa comble un trou de deux mois entre les deux premiers N3 sud soit une N3 par mois ce qui je pense n'est pas trop mal...

Sinon ben moi non plus sa m'arrange pas plus que sa...
Il ne faudrait pas raconter n'importe quoi !
La commission n'a jamais exigé quoi que ce soit, à la demande d'un responsable régional il a été expliqué le règlement, une course à une semaine de la finale ne peut compter pour cette finale.
Un autre responsable régional à proposé de déplacer à la nouvelle date, accepté par la CNA pour permettre qu'aucun compétiteurs soit laisé par un manque de course.
Il faut savoir que la première date avait été imposée par la région (seul date libre) et le responsable du calendrier n'avait eu à l'époque que cette solution en expliquant qu'il y allait avoir un problème.
Le choix était simple cette date ou pas de course....
Attention de ne pas taper sur les mauvaises personnes :x
Dernière modification par pierrot le mer. févr. 18, 2009 08:36, modifié 1 fois.
fanfaron
Navigue avec (bateau) : "desire"(zigzag),"diesel65" (wave sport) "shortsense" (gala)
département : Vaucluse
club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé (les roches du diable) finistère.
La Sorgue (fontaine de Vaucluse)

Message par fanfaron »

Rebonjour,
Il est vrai que cette date tombe sur le même week-end que la N2 de Beaulieu, mais nous n'avions pas non plus des masses de week end pouvant à la fois correspondre à:
-une rééquilibration des N3 dans l'inter région Sud (ça en fait une/mois maintenant)
- un week end qui ne tombe pas sur les longs week-end avec jours fériés (la mairie de Fontaine de Vaucluse l'aurait vraiment mal pris...car je ne sais pas si vous le savez mais chaque place de parking est normalement payante:3 euros, et comme on leur monopolise quasiment un parking, ça leur fait un sacré manque à gagner)
- un week end réunissant assez de bénévoles pour organiser cette course!
Alors oui c'est vrai, les N2 qui doublent en N3 auront à se déplacer à St Priest sous Aixe pour pouvoir prétendre à une sélection à la finale de Millau...Mais ça fait tout de même une solution au problème!! ;)
spcoceric
Navigue avec (bateau) : makao
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le loup

Message par spcoceric »

fanfaron a écrit :Rebonjour,
Alors oui c'est vrai, les N2 qui doublent en N3 auront à se déplacer à St Priest sous Aixe pour pouvoir prétendre à une sélection à la finale de Millau...Mais ça fait tout de même une solution au problème!! ;)

perso là faut oublier 850 kms pour aller sur le N3 de st Priest à moins de trouver un train couchette et un sponsor on va rester à la maison l'inter region sud est beaucoup trop grande il faudra un jour s'en rendre compte

ps pour la seconde à issoire c'est 655 kms donc pour nous il n'y a que Fontaine et millau

après on fera avec la date s'il n'y a pas d'autres solutions faut pas non plus demander des miracles c'est déjà bien
Dernière modification par spcoceric le mar. févr. 17, 2009 22:56, modifié 1 fois.
hulk
Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais

Message par hulk »

Il ne faudrait pas raconter n'importe quoi !
La commission n'a jamais exigé quoi que ce soit, à la demande d'un responsable régional il a été expliqué le règlement, une course à une semaine de la finale ne peut compter pour cette finale.
Un autre responsable régional à proposé de déplacer à la nouvelle date, accepté par la CNA pour permettre qu'aucun compétiteurs soit laisé par un manque de course.
Il faut savoir que la première date avait été imposée par la région (seul date libre) et le responsable du calendrier n'avai eu à l'époque que cette solution en expliquant qu'il y allait avoir un problème.
Le choix était simple cette date ou pas de course....
Attention de ne pas taper sur les mauvaises personnes
Bon désolé pour ceux que j'ai lésé mais dans l'idée c'est un peu pareil, si dès le départ on savait que la date posait problème, c'est étonnant qu'elle ai été acceptée comme N3, maintenant la nouvelle date a ses avantages et ses inconvénients, mais elle fera l'affaire aussi bien en espérant qu'on ai de l'eau et du soleil!
fanfaron
Navigue avec (bateau) : "desire"(zigzag),"diesel65" (wave sport) "shortsense" (gala)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ellé (les roches du diable) finistère.

Message par fanfaron »

smetlarass a écrit :Dans un autre post il est dit que le N3 qui devait avoir lieu en Main se fera le 19 avril... :cry:

C'est quoi ce probleme de classement national ???? on peut pas le decaler d'un peu moins de semaines ????

et oui car il y a encore une fois un N2 en meme temps et ca fait 3 N3 dans le Sud avec soit un N2 soit un N1 en meme temps !!! :evil:

deja ca m'enpeche de faire le C1 en N3 sur 2 courses (ce qui laisse peut de possibilité d'aller à la finale) et je suis donc pas content du tout !
Mais aussi je rappel que les clubs n'ont pas 36 milles juges et vehicules pour faire 2 deplacements en meme temps (sans oublier que les jeunes minimes et en dessous ont aussi des manifs en meme temps)

Plus d'info pliz :oops:

MARC

PS : en plus ca empeche d'avoir une course sous un soleil de plomb et 40° à l'ombre :cry:
C'est clair que ça fait des bornes que de se déplacer à l'autre bout de l'inter région!!!
Mais comme le dit Eric, il faut fixer son calendrier en fonction de la proximité ou non des évènements!!
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de se déplacer sur l'ensemble des N2:
Si tu ne vas pas à Beaulieu, qui a lieu le même week end que la N3 de Fontaine, il t'en restera cependant 3 autres... c'est quand même pas mal!!!
fanfaron

Message par fanfaron »

Voici la plaquette d'infos pour la N3 de Fontaine de Vaucluse
InfosN3_Slalom_2009.pdf
(579.94 Kio) Téléchargé 263 fois
Et le programme
Program.N3_Slalom_2009.pdf
(573.74 Kio) Téléchargé 249 fois
smetlarass

Message par smetlarass »

etant donné un N2 en meme temps nous sommes a la recherche d'un juge pour Muret ! Nous defrayons bien sur... 8-)

merci de me contacter au plus vite
le céïste fou
Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie

C1isis
k1 nox
c2 volcano
département : 19
club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

Message par le céïste fou »

salut à tous,
j'aimerais savoir qui est le juge arbitre de la course, son l'adresse mail ou même mieu, son numéro de tel.
j'ai une petite question à demander.

merci d'avance
salut a+ ;)
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

le céïste fou a écrit :salut à tous,
j'aimerais savoir qui est le juge arbitre de la course, son l'adresse mail ou même mieu, son numéro de tel.
j'ai une petite question à demander.

merci d'avance
salut a+ ;)
Il suffit d'aller sur le site FFCK Slalom et tu auras tous les renseignements d'ont tu as besoin. Et sûrement d'autres, qui répondront peut être à tes questions sans contact avec le J.A.
le céïste fou

C1isis
k1 nox
c2 volcano
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,

non seul le ja peu me répondre, c'est lui qui prend ce genre de décisions.

sinon le JA c'est bien MOUTTE ALAIN? j'ai djà envoyé un mail à l'adresse indiqué sur le site de la fd mais pas de réponse, si quelq'un ou même lui passe faire un tour ici pour me donner son num de tel...

merci a+ ;)
fanfaron

Message par fanfaron »

Salut,
Le Juge Arbitre pour la N3 de Fontaine de Vaucluse est Davy EGRAZ (cf pages slalom ffck, rubrique jugement).
Son adresse mail y est d'ailleurs mentionnée...
bonne journée, et rendez-vous à tous dans une semaine...Le niveau d'eau est pour l'instant parfait...en espérant qu'il tienne!
smetlarass

Message par smetlarass »

fanfaron vous n'avez pas des jeunes ou moins jeunes gens locaux qui souhaitent juger pour nous ? on peut s'arranger pour prendre en charge financierement un dedommagement... 8-)
le céïste fou

C1isis
k1 nox
c2 volcano

ont est dans le même probleme il nous manque un juge de porte pour le club d'uzerche

contacter moi ici en mail mp ou au 0555941264 ou 0689527567 ou cartweel@hotmail.fr

merci d'avance.
fanfaron

Message par fanfaron »

Pour Marc, je t'ai répondu en MP... et malheureusement pour Notre céïste fou, je n'ai pas de solution immédiate...mais je poserais la question à nos juges Islois...mais la plupart risquent d'être pris à différentes tâches de l'organisation...enfin à voir!!!
le céïste fou

C1isis
k1 nox
c2 volcano

si peu m'en trouver un ça serai super, on viend à 21 bateaux ça serai con de pas pouvour venir.
fanfaron

Message par fanfaron »

c'est bon le niveau d'eau sera Tip Top!!!
Il a plut abondemment ces deux dernières nuits, et ça monte (la chute se saute au-dessus de 1m20 à l'échelle Vigicrue!!

http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... on=713#288

à ce week-end!!!
smetlarass

Message par smetlarass »

merci pour la course et bravo a l'organisation bien rodée... tracé pas trop dur mais le niveau d'eau etait là pour en destabiliser plus d'un !

a l'an prochain ;)
le céïste fou

C1isis
k1 nox
c2 volcano

organisation au top, beau tracé, de l'eau et du soleil, genial.

juste un point noir, il serait urgent d'installer un panneau interdisant la descente entre le bassin et le parking, on a frollé la catastrophe samedi, deux grosse peur pour deux de nos filles et un bateau broyé....

merci pour ce beau week end.

salut a+ ;)
smetlarass

Message par smetlarass »

je crois que c'etais indiqué que c'était interdit et des personnes de l'organisation passé régulièrement pour dire qu'il etait interdit de descendre plus bas !
me dis pas que des filles sont passées par le barrage et non par la passe de droite ??? en tout cas il y avait l'air d'y avoir une superbe vague à surf
gogo34
département : 34
club : GIGNAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals

Message par gogo34 »

si apparament elle sont passés par la droite dans le genre de glissières ,,,,, :shock: ça relève de l'inconscience moi aussi a un moment je me suis dit que je pourrais y passait par cette glissières mais avec le niveau d'eau l'espace pour passé était juste alors j'ai décidé de ne pas passait , en plus il y avait un arbre bloqué dans la glissières et j'ai vue des jeunes qui y avait coincé leur pagaie et un autre a faillie tomber mais ces rattraper et ces pris le plafond dans le casque et la pagaies.je pence que rien quand regardant la glissières il fallait ce dire qu'on ne pouvait pas passait facilement :shock:
Répondre