Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region Est : Bassin de Metz ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de cesson sevigné, les roches, servon/vilaine, lochrist, lannion, st brieuc = les bassins de BZH
à quoi correspond ta liste??car je suis N3 et je ne figure pas sur ta liste (comme beaucoup de personnes que je connaissent du poitou-charente) alors que quand je demande sur le site de la fédé les K1H N3 mais sans préciser d'inter-région j'y figure....bug??
une autre question pourquoi LAUNAY HERVE est sur les listes N3 a lors que sa moyenne de point n'est jamais remontée au dessus de 150 points ces dèrnière années ? dérogations ou erreur ?
bien le bonjour,
bon je rentre juste d ela course....et ma fois vraiment pas déçu le parcours était vraiment sympa avec une joli figure a la vanne ( double stop) et au niveau du petit rouleau à la fin.......franchement superbe course très bien organiser malgré quelques légers problème de cellules et un temps bof pour l'aprem...
résultats:
C1H
1.DUQUET Cyril
2.CABEL Regis
3.HERAULT Pierre
Bon point à l'organisation qui a su chouchouter les juges en leur offrant un repas chaud le midi (entrée, plat, fromage, dessert ,vin et café) dans une salle couverte et chauffée.