Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Ne manquez pas cette petite annonce : http://www.eauxvives.org/fr/petites-ann ... iquidlogic
et agrandissez la photo.
Vous voyez le kayak trôner sur le tapis au milieu du salon style classique, ça c'est déjà super, mais en plus, en arrière plan, la cave à vin thermorégulée !
On a une logique très très liquide !
Mille pardons...
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Je confirme : le bateau est nickel et TRES propre
Cette photo m'a tjs fait hurler de rire (contraste tapis de style, chaise / Kayak) ms je ne savais pas que CT une cave à vin, désolé je prenais ça pour un meuble de style ...
Par contre je trouve que ce bateau est une ... Daube, certains disent que le Creeker roule (et C un peu vrai), ms c'est rien a coté de celui là !
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Frederic BERNARD a écrit : ( ... ) Par contre je trouve que ce bateau est une ... Daube ( ... )
Merde ça m'arrange pas ! J'avoue avoir songé à l'acheter voici qq années L'avait pourtant l'air sympatoche ce beau bateau
c'est le tapis qui te faire dire ça, l'auteur de l'annonce t'as charmé avec la beauté du tapis pour te faire oublier que le bateau n'est pas légendaire... ces publicitaires.
c'est comme pour les shampoings, ils inventent des noms bizarres pour te dire que y'a des trucs de fou qui vont laver tes cheveux dedans, et ils mettent une joli fille, pour oublier que le rose de la boîte est moche !