j'aimerai savoir qui à écrit l'article sur l'Eyrieux dans le numéro 2009
merci
Merci !nidrey a écrit :Concours de circonstances :
Le n° 209 est le numéro qui sort en février 2009 (0209 pour les aveugles)
Article très bien écrit et qui donne envie d'aller y faire un tour. Fin mai, c'est encore faisable ?
Pas la semaine de l'Ascencion, j'espère...Il y a aussi un lâcher pour le critérium descente généralement autour du 15 mai (dates à vérifier).
Dad, c'est un revenant, un vieux de la vieille qui fait apparemment son retour dans CKMlulutiz a écrit :Moi en petites nouveautés j'ai remarqué les dessins signé Dad(Kikecé?)

Vincent a écrit :un bien bel article effectivement, avec de belles photos
sinon Paul je me pose des questions sur la photo de couverture ? tu peux nous expliquer comment a été obtenu le mouvement d'eau
En fait, au Pays de Galles, Bitches est un grand rapide, pas une vague. Un très fort courant circule entre la côte et une île (une "étroiture" d'un Km de large environ), ce courant frappe des rochers disposés en ligne sur l'étroiture et forme donc des vagues. Au plus fort de la marée : plein de vagues et de rouleaux fixes, comme sur une rivière. Au plus faible de la marée : pas de rapide du tout, c'est tout plat...lulutiz a écrit :L'article sur les Pays de Galles est très intéressant aussi je trouve, même si je n'est toujours pas bien compris comment était foutu cette vague.