J'aimerais suggérer une partie environnement dans le forum d'evo.
La part de l'environnement dans notre sport me semble importante. Comprendre l'environnement dans lequel on évolue, savoir expliquer certains phénomènes, débattre sur la pollution, les acteurs de la rivière... sont des sujets qui à mon avis valent le coup d'être débattus.
Environnement
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Re: Environnement
C'est pas faux
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
Sur Waterhand.info on y reflechi... on cherche encore la forme et surtout difficile de ne pas dire des bétises car bcp ont déjà été dites...
Alors en toute humilité nous allons surtout essayer de relayer des infos qui nous semble pertinente... sympa... interressante...
Dans ce cadre si une personnes en connait plus que nous ou si d'autre voit des infos à diffuser prennez contact !!!!!
la bise à tous
Gilles
Alors en toute humilité nous allons surtout essayer de relayer des infos qui nous semble pertinente... sympa... interressante...
Dans ce cadre si une personnes en connait plus que nous ou si d'autre voit des infos à diffuser prennez contact !!!!!
la bise à tous
Gilles
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
up
je trouve dommage qu'il n'y ait pas de réactions. Pourtant nous sommes tous concerné ( c'est du redis mais bon ). Je pense que le forum pourrait permettre de passer les infos, débattre, essayer de trouver des idées.
Nous pratiquons un sport de nature pourtant nous avons besoins de plastique, résine... il nous faut donc penser recyclage ..etc...
je pense qu'il est important aujourd'hui de se pencher sur la question !
je trouve dommage qu'il n'y ait pas de réactions. Pourtant nous sommes tous concerné ( c'est du redis mais bon ). Je pense que le forum pourrait permettre de passer les infos, débattre, essayer de trouver des idées.
Nous pratiquons un sport de nature pourtant nous avons besoins de plastique, résine... il nous faut donc penser recyclage ..etc...
je pense qu'il est important aujourd'hui de se pencher sur la question !
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Le problème c'est que ce genre de forum est voué à dériver fortement des discussions Canoe-Kayak et à être souvent polémique donc chiant à modérer. (vives les insultes par messages Perso pour les modos).
D'où hésitation à créer une section spécifique et donc à encourager ce genre de sujets.
D'où hésitation à créer une section spécifique et donc à encourager ce genre de sujets.