SR (new) PAU 7/8 fév. 2009

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
JMB24
Navigue avec (bateau) :
département : Dordogne
club : ALP GNP PERIGUEUX
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: SR (new) PAU 7/8 fév. 2009

Message par JMB24 »

Bonjour à tous,

Quelle idée ce double sélectif régional sur un bassin inconnu de tous ou presque !!!
Très bien pour les clubs proches et encore faut voir !!

Imaginons un club qui se trouve à 450 Km de Pau, du Nord de l’Aquitaine par exemple.
S’il veut avoir quelques chances de faire une course honorable, sans casser trop de matos et faire participer des jeunes, il faut :

1/ Oublier l’entraînement du vendredi, car tout le monde est à l’école ou travaille.
2/ Partir vers 6 heures du matin le samedi. Se taper 4H et demie de route.
3/ Arrivée vers 10 h 30. Fin du créneau de navigation à 11H pour la course de l’après midi.
C’est à dire que les mômes sautent du camion et ont une demi-heure pour découvrir un nouveau bassin réputé pour être dure. Autant dire mission impossible. Ca veut dire, soit Ils courent avec dans le meilleur des cas un bateau cassé à l’arrivée, soit ils ne courent pas ce qui me paraît plus judicieux dans ce cas.
4/ Fin de la première journée.
5/ Impossibilité de s’entraîner sur le bassin le dimanche matin avant la course. Dommage ils sont là depuis la veille et toujours pas de bateau.
6/ S’ils sont fous, ils s’engagent sur une course encore plus dure que la veille ??? Pas raisonnable !!!

Bref, comme vous le comprendrez, ce club ne peut raisonnablement pas envisager d’engager des frais pour un déplacement durant lequel les compétiteurs ne peuvent pas courir ou risquent de casser à coup sur le matériel. Je pense que ce club n’est pas le seul à tenir ce raisonnement.

La question que je me pose est la suivante :
Les organisateurs ont-ils cédé à la mode du double sélectif, ou ne veulent-ils seulement tester que leur capacité à gérer une course sur plusieurs jours en vue de courses nationales ou internationales ?

Incompréhensible pour moi !!

Bon courage quand même et sans rancunes.
alex du vick
Navigue avec (bateau) : slingshot 355
département : indre et loire
club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Indre

Message par alex du vick »

Pour les créneaux d'entrainements, fallait y pensé avant...Ca sert a rien de gueuler aujourd'hui, fallait s'y prendre avant et réserver des crénaux ce weekend.
Et puis pour tes jeunes je ne sais pas si c'est LA solution de les emmener sur un bassin comme celui-ci alors qu'ils ne se sont pas du tout entrainés dessus, si t'as peur qu'ils cassent leur bateaux laisse les chez eux...

Et PS: moi je suis à 7h de Pau, et pourtant des gars de mon club font le déplacement (personnelement je n'y vais pas à cause d'un bac blanc mais j'aurai fais volontiers le déplacement) , la solution: ils partent le vendredi soir... ;)
JMB24
Navigue avec (bateau) :
département : Dordogne
club : ALP GNP PERIGUEUX

Message par JMB24 »

Salut ALEX DE VICK,

Mise au point:

1/ je ne gueule pas, je me pose des questions.
2/ il fallait y penser avant!! Ok, mais quand?
Tout d'abord, 1 course. Puis 2 mais inscrites à la dernière minute sur le calendrier fédé.
Programme définitif que depuis cette semaine.
3/ Mon problème n'est pas de casser des bateaux ou pas, mais de savoir pourquoi ce type d'organisation. Quand a la réservation de créneaux de navigation; merci pour le conseil t'es vraiment brave et rigolot.
4/ effectivement, nous resterons à la maison et nous le regrettons car depuis de nombreuses années, nous nous déplacions avec plaisir sur une course toujours bien organisée avec un bon accueil. Et je le répète, c'est sans rancunes.
kilou
Navigue avec (bateau) : Tong
département : 37
club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK

Message par kilou »

alex du vick a écrit :Et PS: moi je suis à 7h de Pau, et pourtant des gars de mon club font le déplacement (personnelement je n'y vais pas à cause d'un bac blanc mais j'aurai fais volontiers le déplacement) , la solution: ils partent le vendredi soir... ;)
Merci alex, mais ne parlons pas trop sur EVO , nous ne sommes que juniors et nous pouvons donc pas avoir raison face à quelques quinquagénaires . C'est bien évident .
Je pense même qu'il faudrait installer des canapés sur les bords des bassins pour pouvoir regarder la course dans de meilleures conditions . On devrait aussi installer des bulles chauffantes autour des bassins pour pas attraper froid . Pour finir , le type de bassin devrait être le même partout afin que l'on est tous les mêmes chances de gagner ( ou de pas nager !! )

...
orange
Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca
département : 57
club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees

Message par orange »

aller naviguer sur un bassin d'un tel niveau est une chance mais pour un certain niveau de pagayeur. ceux qui auront la chance d'y aller doivent deja etre assez a l'aise sur des bassins comme bourg par exemple. le bassin est d'une telle exigence que quelque soit le parcours monte, la competition sera d'un niveau N2 voire N1. il est sur qu'il ne faut pas y envoyer nimporte quel mome. les cadets 1 sont par exemple a eviter a moins quils aient deja pu naviguer sur le bassin 2 ou 3 fois en stage bien avant ce SR.

concernant les crenaux d'entrainements, quand est-ce quon saura si oui ou non les crenaux seront gratuits?
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!!
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

No stress les mec's, vous allez quand même pas réussir à pourrir l'un des (voir certainement LE) meilleur SR de la saison avant même qu'il n'ai commencé?
2 courses c'est le top du top, le luxe, c'est la demande générale d'une grande majorité de kayakistes, ça manque énormément dans le sud (quand on voit le nombre dans les autres régions...), alors même si c'est annoncé assez tard, c'est une très bonne nouvelle.
Il y a autre chose que les course sur le plat dans la vie, si on veut progresser. Il en faut pour tous les goûts (et niveaux) ;)

Pour les crénaux entrainement d'avant course, on ne doute pas que vous ferez le max pour nous avertir assez tôt :). C'est sûr que pour payer pour être 75 sur le bassin ça vaut pas tellement le coup (Sauf pour le prix: 140/75= moins de 2€/h :P)

@+
JOHN

P.S.: Suite à l'annulation d'un crénaux ce samedi 24/01 à cause de cette foutue tempête (grrrr les boules :evil:), je suis à la recherche d'un place mini voir plus pour samedi 31/01, s'il vous reste ça, un petit message perso serait le bien venu :P ;)
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

un appel d'offre a été lancé pour trouver un repreneur donc nous sommes dans une périodes de flottements... donc un peu d'indulgence, merci.

L'école des fans est terminée depuis longtemps, nous avons la chance d'avoir un bassin super éxigent, profitons en, ceux qui n'ont pas le niveau ne devront pas faire le déplacement, et se motiver pour progresser :); quand on joue au rugby , on n'affronte pas tout de suite les all blacks, quand on est skieur, on ne fait pas tout de suite la descente de Kitzbuehel...

Pour ceux qui sont un peu loin, montez des projets pour faire construire des bassins similaires; si tu ne vas pas au bassin de Pau, c'est lui qui viendra à toi ^^... ou alors demandez votre mutation ! :D , on a un polonais 8ème au jeux qui vient d'arriver...

c'est un bassin de très haut niveau ... faut il pour autant ne pas organiser de courses régionales ? prenez cette course comme un bonus... et si il coute trop cher, on retournera au pont d'espagne :D (y a gras d'eau en ce moment ! de couleur marron :shock: ....)

le bassin de cergy est payant, qui paye la location ? avec quelles subventions ? j'ai souvenir d'une course le dimanche sans créneaux de navigation le samedi ... sauf pour les organisateurs ;)

y a personne qui rale sur le prix de l'inscription ? 3 euros ... profitez en, cela ne devrait pas durer...

manimal, des infos ?
modolo
Navigue avec (bateau) : disco et optima
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif centarl

Message par modolo »

kilou a écrit :
alex du vick a écrit :Et PS: moi je suis à 7h de Pau, et pourtant des gars de mon club font le déplacement (personnelement je n'y vais pas à cause d'un bac blanc mais j'aurai fais volontiers le déplacement) , la solution: ils partent le vendredi soir... ;)
Merci alex, mais ne parlons pas trop sur EVO , nous ne sommes que juniors et nous pouvons donc pas avoir raison face à quelques quinquagénaires . C'est bien évident .
Je pense même qu'il faudrait installer des canapés sur les bords des bassins pour pouvoir regarder la course dans de meilleures conditions . On devrait aussi installer des bulles chauffantes autour des bassins pour pas attraper froid . Pour finir , le type de bassin devrait être le même partout afin que l'on est tous les mêmes chances de gagner ( ou de pas nager !! )

...
C'est clair......pour dire des conneries comme celles là, ça ne sert à rien de l'ouvrir et ce n'est pas lié à l'âge :lol:

Il ne faut pas oublier quelques trucs, c'est une course du calendrier régional, il faut donc qu'elle soit d'un niveau de difficulté adapté aux pratiquants qui sont ammenés à prendre le départ.
Ces courses n'ont pas pour vocation d'endurcir les gens en les envoyant au carton...........il faut remettre les pieds sur terre ;)
Je n'ai aucun doute sur la qualité du tracé qui compensera la difficulté du bassin ;)

Quand à comparer les déplacement des compétiteurs du Vick et ceux d'un autre club que vous ne connaissez pas, c'est d'un goût douteux........surtout quand la phrase se termine par: "je peux pas, j'ai pisicne" :lol:
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

Je pense que les 2 extremes s'opposent !!! soyons plus eclectique dans notre jugement (avant meme que la course est lieu !!) :

> 2 courses au lieu d'une c'est du bonus car la navigation habituelle du samedi n'est pas si prolifique que cela : du monde, peur de se fatiguer... et ca permet d'avoir une chance de plus en cas de "raté" la veille. De plus, la course du samedi peut etre aussi vue comme un entrainement avant le dimanche non ? pour finir, si certains ne peuvent partir le vendredi il part le samedi matin tot ou viennent bien plus tard pour faire une course le dimanche uniquement (avec navigation la veille sur le bassin naturel il y aura pas un rat à mon avis ! )

> ensuite pour le niveau de difficulté il est vrai que ca reste un regional et qu'il ne faut pas oublier quand nous étions des cadets qui débutent dans le monde des grands... cela devrait etre jugé apres avoir vu le tracé à mon gout... je rappel qu'il y a un jury de course qui se reuni pour valider ou non le tracé (avec representant athletes, entraineurs... quoique c'est souvent une designation arbitraire)

En fait je comprend pas pourquoi le niveau exiger reste la pagaie bleue ? le reglement est clair non ?
Sur la difficulté du bassin on a bien vu des courses regionales à Foix, BSM, St pé, Albi (avec le saut) sans avoir trop de critique quand a la difficulté des courses

Apres les organisateurs ou plutot les traceurs peuvent ne pas prendre en compte le niveau regional mais c'est à eux apres d'assumer la securité et les genent occasionées lors des dessalages à repetitions !

Par comparaison fontaine de Vaucluse vient de se derouler sans trop de problemes malgré un parcours pas si facile le samedi et des clubs venant de loin. C'est sur c'est pas l'eaux vives de Pau mais le slalom c'est pas que de l'eaux vives... c'est aussi des portes à franchir et c'est le tracé qui determinera la difficulté

désolé d'etre long 8-)
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

smetlarass a écrit : je rappel qu'il y a un jury de course qui se reuni pour valider ou non le tracé (avec representant athletes, entraineurs... quoique c'est souvent une designation arbitraire)

En fait je comprend pas pourquoi le niveau exiger reste la pagaie bleue ? le reglement est clair non ?
Rglt 4-7-3 Commission d'homologation du parcours
composée sous la responsabilité du J.A. obligatoirement un nombre impair
- J.A
- Traceur (s)
- R.1
- Représentant des entraîneurs (club et/ou Nat)

Pour le niveau pagaie c'est obligatoirement le niveau pagaie verte minimum, je vous engage d'ailleurs à aller voir dans les infos du site fédéral l'imprimé obligatoire à présenter au J.A. pour ceux qui n'ont pas la pagaie verte .....
smetlarass

Message par smetlarass »

désolé pour mon erreur je me suis fier a ce que je voyais sur le terrain... mais ca ne change pas trop mon message ;)

en tout cas vivement Pau en esperant qu'il n'y aura pas trop d'arbres en travers 8-) En fait il doit pas y avoir beaucoup d'arbres encore. Et il faudra penser a bien indiquer le stade d'eaux vives car c'est un peu le bordel a trouver pour des personnes qui ne sont jamais venues :oops:
coco_32
Navigue avec (bateau) :
département : charente
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS

Message par coco_32 »

on peut avoir des resultat ?? merci
piep
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...

Message par piep »

coco_32 a écrit :on peut avoir des resultat ?? merci
Pour moi ça sera :
- les Lulu 1er en C2
- BenBou 1er en K1h
- Mathilde P. 1ere en K1d
- Estanguet 1et en C1
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

les infos sur le site du club:

http://www.cuppev.com
http://www.cuppev.com/images/circulaire.pdf
http://www.cuppev.com/images/fiche_inscription.xls

bonne navigation :)
fabien 1er en K1 et C2 avec denis
Manimal 1er à 14 m/c ... mais à 8m/c ... il aime pas :D donc tony :D
Pauline sur le podium K1D
gat's
Navigue avec (bateau) : C1 squater 3, C1 molotov
département : 24
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Céou, Vézère,

Message par gat's »

La course de Pau est une régionale! donc on doit pouvoir amener des compétiteurs de tous niveaux pour qu'ils naviguent ( ou apprennent au moins ). Donc les gens qui cautionnent les recos le vendredi et le samedi matin n'aiment pas le bateau et n'ont pas le souci de la formation. Ils vont se la raconter d'avoir fait 4x1'30 sur le mythique bassin de Pau ou un peu plus avec les 50 de pénalité (on se la raconte comme on peut). En agissant comme ça, je crains que le slalom ne soit pas sur la bonne voie déjà que...
De plus il y en qui se permette de nous donner des conseils pour avoir des bassins; je me permets de te rappeler: merci Tony, merci Tony et merci Tony. C'est surement pas grace à des gars comme vous que les choses avancent. Rappelle-moi qui sont (est!) les derniers athlètes depuis Aldric, Patrice et Tony qui performent en canoë-kayak au club de Pau. Donc les conseils sur ceux que valent nos jeunes et les décisions de savoir si on doit ou non les amener, on est assez grand pour les prendres. De plus en terme de formation, il suffit de regarder les résultats des finales regionales jeunes,
le classement du comité départementale 24 et ne pas oublier que Marsac est resté 5 saisons N°1 et que la dordogne alimente 50% de l'équipe de france de descente. Sauf que nous (descendeurs), nous essayons de faire du slalom, de venir sur des courses et d'en organiser aussi. Aujourd'hui, on ne peut pas aller à Pau parce- que ça ne sert à rien et c'est dommage
smetlarass

Message par smetlarass »

il faut tout de meme rapeller que evo n'est pas l'organisation officielle de la course... est ce que les organisateurs ont donnés des infos sur la difficultés du tracé prevu ou autre ??? non je ne crois pas

apres pour ton post je pense qu'il montre une reel motivation pour former les jeunes mais ce n'est pas formuler de façon a calmer les ardeurs non ? mon avis... oui pour le fond : acces pour tous ayant pagaie verte eaux vives mais non pour le principe que defendre une double course est prejudiciable car les jeunes qui ont un niveau "débutants" vont pouvoir faire une course seul sur le bassin, avec des portes placées precisemment, avec les conditions de courses, etc... et cela ne peut etre que benefique pour eux ! En comparaison s'il y avait le principe "traditionnel" avec une course le dimanche et un entrainement le samedi les jeunes se retrouve au milieu de 100 bateaux minimum en meme temps sur l'eau avec les kékés qui arrivent à toute allure dans les contres et qui gueulent parcequ'on les genes (des fois cela m'arrive aussi mais rappelons nous quand nous débutions...) : dans ce cas tes jeunes risquent de prendre peur, de refuser d'aller sur l'eau et ont plus de chances de tomber à la patouille car ils vont chercher à éviter quelqu'un, non ?

je crois que le debat sur les doubles selectifs regionaux devrait ce faire sur un autre post mais ici c'est du regional de pau dont on parle (pas de bassin a construire ou autre) donc attendons d'avoir des infos officielles ! un regional c'est un certain cahier de charges à respecter donc ne nous inquietons pas. Du moins je l'espere car je vais peut etre gueuler plus tard 8-)
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

Là, j'avoue que la moutarde me monte au nez.

Vous parlez trop les mecs.

Alors voici les infos finales qui ne sont issu ni de ragots ou de "moi je":

Vendredi 6 février 2008 :
- créneaux d'entraînement libre de 15h à 18h30, à 8 m°. Comme dans la circulaire.

Samedi 7 février 2008:
- entraînement libre de 8h à 11h à 8m°. Comme dans circulaire.

Course 1 à 8m°.
Course 2 à 10m°.

Sachez messieurs, que ces niveaux d'eau ont été pratiqués par nos cadets palois. Donc ceux qui ont navigués à 12 ou 14m° peuvent se rassurer. On es bien au niveau d'exigence régionale. Par contre, c'est un bassin artificiel, et ne se navigue comme aucun bassin régionale en rivière naturel.

Ceux qui veulent venir s'inscrivent avant samedi 31 janvier 2009 sans faute. Une fois pour le samedi et une fois pour le dimanche.

Le choix de deux courses est partagé par une grande majorité.

Je signal qu'à cette occasion, le club de Pau (CUPPEV) fête ses 50 ans.

SINON, TOUT EST DANS LA CIRCULAIRE !!!

Signé Eric Deguil vice président du CUPPEV.

http://www.cuppev.com/images/circulaire.pdf

P.S: gat's rassure toi c'est Aldric qui trace. Par contre, vas falloir que tu vienne fêter les 50 ans du club avec moi (qui n'est fait que 10 ans d' Equipe de France) et les deux champion du monde qui traine au CUPPEV; entre autres...
Mais s'il te plaît, amène tes jeunes. Une telle opportunité vaut le coût.
JOHN
Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.

->1 RAD175 rouge

Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...

Message par JOHN »

Eric, cher vice-préz du CUPPEV,
Je tiens à te dire que c'est inadmissible qu'il n'y ait même pas 1 crénau d'entrainement à 10m3!! Car comment vont faire nos jeunes le dimanche? ça va être trop dur, ils ne se seront pas entrainé avec ce niveau. C'est inadmissible, nous on passe du temps à les former et si c'est pour les envoyer au carton sur un régional parce qu'il se sont tout juste entrainé à 8 et non à 10m3 c'est n'importe quoi. Autant pas venir c'est vraiement du gachi, ça servira à rien c'est sûr! C'est encore un régional réservé au seul :shock: médaillé olympique, les autres ils ont pas le niveau, on les connais même pas (et encore moins leur palmarès).
Bon voilà, puisque nous sommes dans un pays (encore) libre, je tenais moi aussi à exprimer un point de vue, et apporter des éléments qui encouragent les organisateurs et remercient d'avance tous ceux qui s'investissent ;)

Pour les vainqueurs je verrai bien:
En K1H: celui qui a fini devant le 2°
En C1H: celui qui est le plus proche des 30pts
En K1D: celle qui fini avant la 3° et que la 2° aurait pu battre.
En C2H: ceux qui ont fait le moins de temps, même avec leurs touches.
En C1D: la plus fun' de toutes les dames
Au "lotokayak" @ tous les coups je gagne 8-)

@+
JOHN
*PS1: Je doute qu'il soit nécessaire de le signaler, mais la 1ère partie de mon message est purement ironique (j'en pense tout le contraire :lol:)
D'ailleur en lisant tous ces messages chaleureux :?, ça me motive pour la grève de jeudi, j'en parlerai aussi de ce régional "pas content, pas content, pas content..." :lol: :lol: :lol:
**PS2: Marc arrête de te préparer à gueuler plus tard :shock:, va plutôt former tes cadets (toi y compris :D) ;)
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

JOHN a écrit :Eric, cher vice-préz du CUPPEV,
Je tiens à te dire que c'est inadmissible qu'il n'y ait même pas 1 crénau d'entrainement à 10m3!! Car comment vont faire nos jeunes le dimanche? ça va être trop dur, ils ne se seront pas entrainé avec ce niveau. C'est inadmissible, nous on passe du temps à les former et si c'est pour les envoyer au carton sur un régional parce qu'il se sont tout juste entrainé à 8 et non à 10m3 c'est n'importe quoi. Autant pas venir c'est vraiement du gachi, ça servira à rien c'est sûr! C'est encore un régional réservé au seul :shock: médaillé olympique, les autres ils ont pas le niveau, on les connais même pas (et encore moins leur palmarès).
Bon voilà, puisque nous sommes dans un pays (encore) libre, je tenais moi aussi à exprimer un point de vue, et apporter des éléments qui encouragent les organisateurs et remercient d'avance tous ceux qui s'investissent ;)
[/i]
Dans le même style que John ! A force de vouloir naviguer avant les courses, et après le retour de la meilleure manche (N1) vous allez réclamer le retour de la non-stop !!! :D
A quant la touche a 5 points et la navigation en barquette monotype ?
Je ne pense pas que ce soit la veille d'une course que l'on doit apprendre à naviguer en EV.
smetlarass

Message par smetlarass »

mdr john,
je te signal que là j'ai vraiment l'impression de defendre l'idee d'un double regional à Pau sur le nouveau bassin... la petite phrase sur la preparation a gueuler plus tard c'est pour pouvoir continuer à mettre des posts sur evo et te depasser dans le nombre de messages envoyés !!! 8-)

bon sinon a ce super week end qui s'annonce mais j'espere qu'il y aura la soleil et la chaleur car moi je m'entraine pas quand il pleut et qu'il fait froid... ca serait injuste !

pour les resultats :
K1H BOBO (moi je fait au moins devant john) :P
K1D PICHERY
C1H TONY
C2H PICCO/BISO a egalité avec FABIEN/DENIS
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Des news pour la gratuité (ou non) des crénaux d'entrainement, svp?

@+
JOHN
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

JOHN a écrit :Des news pour la gratuité (ou non) des crénaux d'entrainement, svp?

@+
JOHN
C'est gratos sur les créneaux qui sont cités dans la circulaire.

Donc, c'est gratos quoi 8-)
JOHN

->1 RAD175 rouge

Message par JOHN »

Yesss cool. 8-)
Que demander de plus? (J'vois pas :P)

@+
JOHN
samuel.h
Navigue avec (bateau) : KEZY (ZIGZAG)
département : 65
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de Pau

Message par samuel.h »

Salut est ce qui a une liste des inscrits svp? ciao
ricpeuch
département : 88
club : GOLBEY EPINAL ST NABORD

Message par ricpeuch »

Y'aura un "live" sur EVO depuis le nouveau bassin ?? ;)
manimal

Message par manimal »

ricpeuch a écrit :Y'aura un "live" sur EVO depuis le nouveau bassin ?? ;)
désolé... on ne pourra pas faire ça je crois.
manimal

Message par manimal »

j'en profite pour vous informer que Abys kayak shop organise avec ses commerçant voisin une petite soteri bien sympathique.

Donc rendez- vous samedi soir chez Abys.
Concert, concour de Tags. Vin chaud et garbure !

Ca vas gincher "en bas de chez vous "!!!

Matez la pièce jointe.
Pièces jointes
fevriermail.jpg
zmarzwoing
Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
département : 12
club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées

Message par zmarzwoing »

Abys le roi de la glisse!!
ricpeuch
département : 88
club : GOLBEY EPINAL ST NABORD

Message par ricpeuch »

manimal a écrit :
Ah bon ? Pas de Rasmuket pour nous faire ça ?? ;) :D
manimal

Message par manimal »

ricpeuch a écrit :
manimal a écrit :
Ah bon ? Pas de Rasmuket pour nous faire ça ?? ;) :D

Tu veus parler du docteur Mendez ?
Si il sort de sa bibliothèque pour repigmenter sa peau de Gollum ; afin réciter ses cours d'anatomie; peut être... :shock: :lol:
Répondre