Vidéo creek
Modérateur : Fredo_07
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Re: Vidéo creek
Ca me fait plutôt penser à un acteur de films X
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
La tu mélanges John Biroute et Laure SinclairWhipzone a écrit :Ca me fait plutôt penser à un acteur de films X
+1 pour le T21
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Tain t'es plus au jus que moi Pierre...
Alors c'est qui le vainqueur?
Alors c'est qui le vainqueur?
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Ouah les références...
Moi je pensais à la chanson de John Lennon, sortie en 1972 sur Some Time in New York City, qui parle du poète du même nom. Mais bon, chacun sa culture...
Moi je pensais à la chanson de John Lennon, sortie en 1972 sur Some Time in New York City, qui parle du poète du même nom. Mais bon, chacun sa culture...
-
darkwater87
- club : C.K.C. LE PALAIS
Salut les boaters,
pour ce qui est de cette vidéo, je la trouve très belle au niveau du montage, les prises de vue sont magnifiques (les caméras et bras qui vont avec aussi je suppose ^^).
Par contre niveau style de la vidéo j'aurai vu une partie sponso un peu moins longue (y'a moyen de bien les mettre en évidence en quelques secondes) et l'intro te présente assez branleur (ce qui peut être ton style, ça après j'en sait rien) et je trouve que ça fait moins sérieux (le regard au loin la tête levée on pourrait s'en passer).
Au fait, max juste un petit conseil (amical bien sur
) avant de poster certaines incohérences sur le niveau de certaines personnes ou de rentrer dans le lard sur un forum que tu abordes pour la 1ere fois, essaie de taper sur quelque chose et renseigne toi
Tom.
pour ce qui est de cette vidéo, je la trouve très belle au niveau du montage, les prises de vue sont magnifiques (les caméras et bras qui vont avec aussi je suppose ^^).
Par contre niveau style de la vidéo j'aurai vu une partie sponso un peu moins longue (y'a moyen de bien les mettre en évidence en quelques secondes) et l'intro te présente assez branleur (ce qui peut être ton style, ça après j'en sait rien) et je trouve que ça fait moins sérieux (le regard au loin la tête levée on pourrait s'en passer).
Au fait, max juste un petit conseil (amical bien sur
Tom.