Bonjour
est il possible et interressant d'organiser un stage sur le lot parcours national descente 96 sur la période des vacances d'avril
merci
D.F
demande de renseignement sur le lot
Modérateur : Vincent
-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Re: demande de renseignement sur le lot
je navigue régulierement en descente sur le lot, on a viré les branches avec le club de cournon il y a deux ans. Attention la piscine à gégé a changée!
Sinon j'y passe ce soir, je jette un coup d'oeil au niveau et vous tient au courant. Je pense que c'est ok mais je n'y suis pas passé depuis quelques temps.
Sinon j'y passe ce soir, je jette un coup d'oeil au niveau et vous tient au courant. Je pense que c'est ok mais je n'y suis pas passé depuis quelques temps.
- Tom-Tom
- Navigue avec (bateau) : Inazone 232, Diesel 70
- département : 44
- club : C.K. CHATEAU THEBAUD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sèvre nantaise, la palla, le bès,l'esponne, la boralde d'espalion, l'Aër ...
bonjour,
Je profite du sujet... Je fais un stage club à pâques mais plus vers espalion. Et je cherche des infos sur la partie du lot entre saint laurent d'olt et saint Geniez d'olt.Sur le guide des rivières ( je sais c'est un peu vieux comme source) , il est indiqué 17 kms de classe III, IV. Pour le nombre de kms je veux bien le croire mais j'ai un doute sur la classification. Et sachant que la route est bien loin, est ce qu'il est possible de porter aisément en cas de passages trop délicat ?
Merci d'avance
Je profite du sujet... Je fais un stage club à pâques mais plus vers espalion. Et je cherche des infos sur la partie du lot entre saint laurent d'olt et saint Geniez d'olt.Sur le guide des rivières ( je sais c'est un peu vieux comme source) , il est indiqué 17 kms de classe III, IV. Pour le nombre de kms je veux bien le croire mais j'ai un doute sur la classification. Et sachant que la route est bien loin, est ce qu'il est possible de porter aisément en cas de passages trop délicat ?
Merci d'avance
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Saint Laurent d'olt ? c'est pas loin de la canourgue ? mais c'est plus en lozère mais en aveyron ? Si c'est bien ça... Oui tu peux faire se parcours, non c pas toujours facil de porter, a cause de la vegetation, mais tu devrais pas avoir besoin de porter...
pour les cotations de "la bible" ahaha le petit livre jaune, elle sont souvent fausse oui... Mais rarement sous coté...
Guillaume
pour les cotations de "la bible" ahaha le petit livre jaune, elle sont souvent fausse oui... Mais rarement sous coté...
Guillaume
-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Le lot est en eau. Si quelqu'un veux faire quelques descentes de l'usine en amont des ajustons jusqu'au parking arrivée, je suis disponible aprés le 22 mars, à toute heure!!
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Je fait plusieurs fois par hiver le Lot de Saint Laurent à Saint Géniez d'Olt. Ma copine habite à La Canourgue
Si quelqu'un veux des infos voici mon tél: 0675422130
NB: lors de mon dernier passage d'il y a quelques mois, pas de gros danger à signaler (attention aux arbres avec des débutants).
LE PLUS DANGEREUX SE SITUANT A L'ARRIVEE A ST GENIEZ A LA MICRO CENTRALE DE ST PIERRE: elle vient d'être rehaussée et un passe à kayak vient juste d'être ouverte en rive gauche cet hiver (je ne l'ai pas essayé). Attention à ne pas louper l'entrée, car une chute sur la droite peut s'avérer dramatique (attention au débutant)!
Si quelqu'un veux des infos voici mon tél: 0675422130
NB: lors de mon dernier passage d'il y a quelques mois, pas de gros danger à signaler (attention aux arbres avec des débutants).
LE PLUS DANGEREUX SE SITUANT A L'ARRIVEE A ST GENIEZ A LA MICRO CENTRALE DE ST PIERRE: elle vient d'être rehaussée et un passe à kayak vient juste d'être ouverte en rive gauche cet hiver (je ne l'ai pas essayé). Attention à ne pas louper l'entrée, car une chute sur la droite peut s'avérer dramatique (attention au débutant)!