Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
Et j'ai navigué sur : -La durance -La vézère (treignac lors des lâchers) -Cigné -Cesson -Tournon -Clisson -Larcay -Lochrist -Sablé sur sarthe -Les sables d'olonnes -Brétignoles -Quiberon (port bara etc...) -Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...) et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod easy mix 2010 Helixir jed eye pyranha shiva rock star star all star JK XG Exo Xt 260 Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Navigue avec (bateau) : Pour le freestyle, Jackson star 2010. Pour la rivière, un brave Java de Perception. Pour le slalom, K1 Toro, et une antiquité de C1...
département : 85
club : C.K. MORTAGNE SUR SEVRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise, descendue en long, en large, en travers et à l'envers.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central