heyy!chui slalomeur et j'aimerai me construire un slalom en fibre de verre mai je c'est pa coment fair donc i quelquin pourai mexpliquer de A a Z et aussi koment faire la deco ( g deja ma ptite ideé)
merci d avance
PS: si quelqun a un moule salom en normandi pourai t il me le loue
ckcleon
consseille pour fabrications slaom
Modérateur : Kevlar
-
banbanslalom
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: consseille pour fabrications slaom
Houla !! C'est pas une question ça, c'est tout un tas d'un coup !!
As-tu pensé à utiliser la fonction recherche ?? Beaucoup de tes questions y trouveront réponse. Le mieux est que tu parcoures un peu le forum "le coin du bricoleur" et que tu reviennes après avec des questions précises sur des points précis.
C'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais là j'ai vraiment pas envie d'écrire un roman...
As-tu pensé à utiliser la fonction recherche ?? Beaucoup de tes questions y trouveront réponse. Le mieux est que tu parcoures un peu le forum "le coin du bricoleur" et que tu reviennes après avec des questions précises sur des points précis.
C'est pas que je ne veuille pas te répondre, mais là j'ai vraiment pas envie d'écrire un roman...
-
banbanslalom
merci vraimen c pas grave
mais sur le forum a fabrication de A a Z ni est pas mai c pas grave je demandrai a un club proche de chez moi ki me dse koment faire
merci
mais sur le forum a fabrication de A a Z ni est pas mai c pas grave je demandrai a un club proche de chez moi ki me dse koment faire
merci
-
banbanslalom
j'aimerei bien savoire ou je pourai trouverun moule slalomen haute et basse normandie
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Banbanslalom merci de faire un GROS effort d'orthographe comme tout le monde sur ce forum.banbanslalom a écrit :j'aimerei bien savoire ou je pourai trouverun moule slalomen haute et basse normandie
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Ah forcément si tu as cherché "fabrication de A à Z" sur le forum, c'est normal que tu n'aies rien trouvé, un tel sujet n'existe pas !!banbanslalom a écrit :merci vraimen c pas grave
merci
Ce que je disais, c'était de parcourir les sujets, il y en a qui répondent à certaines de tes questions, comme par exemple la déco. Si tu n'as jamais travaillé les composites, le mieux est que tu te renseignes dans un club, et après on pourra répondre à tes questions plus précisément.