Vraiment c'est beau!
Un sujet Tarn superbe!!! dans lequel on voit les superbes photos de Raph Thiébaut et Jean Grollemund!!! De la belle ouvrage, et quel site!
Même si c'est gros çà donne envie!
Franchement je me suis régalé! bravo pour le sujet!
Et puis je me suis retrouvé chez moi à travers le sujet sur belle ile!!! cerise sur le gâteau
Fab
CKM 208
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
Re: CKM 208
Hey,
J'ai aussi bien aimé cet article au sujet du tarn
Ca m'a fait vraiment plaisir en le lisant de voir qu'il retrasse bien l'embiance du weekend.
En plus on voit on peu tout le monde sur les photos donc c'est bien cool!!
Bravo Raph!!!!!
Au passage, s'il y a des personnes qui veulent monter aux sources du tarn, n'hésitez pas si vous avez des questions...
C'est sympa aussi, les différents articles slalom avec Tony et Amadonsa.
Bonne continuation à CKM.
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
J'ai aussi bien aimé cet article au sujet du tarn
Ca m'a fait vraiment plaisir en le lisant de voir qu'il retrasse bien l'embiance du weekend.
En plus on voit on peu tout le monde sur les photos donc c'est bien cool!!
Bravo Raph!!!!!
Au passage, s'il y a des personnes qui veulent monter aux sources du tarn, n'hésitez pas si vous avez des questions...
C'est sympa aussi, les différents articles slalom avec Tony et Amadonsa.
Bonne continuation à CKM.
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Un numéro sympa, Belles photos sur le Haut Tarn.
J 'aime beaucoup l'interview de Tony. Je crois que ce n'est pas pour rien qu'on a pu le désigner porte-drapeau de la délégation française. Quand on vois les valeurs qu'il porte et son amour du canoe-kayak (au delà de la pratique compétito-compétitrice) qu'il exprime dans cette interview, on ne peux que l'aimer ce champion là.
C'est vraiment quelqu'un qui fédère la famille du canoe-kayak au sens large.
Quand on entends les commentaires que peuvent faire certains sur ce forum à propos de son attitude on s'en convainc encore plus.
Déception pour le JOs mais on peux constater qu'on a quand même gardé le Tony qu'on connait. Bonne chance pour la suite.
PierreU
J 'aime beaucoup l'interview de Tony. Je crois que ce n'est pas pour rien qu'on a pu le désigner porte-drapeau de la délégation française. Quand on vois les valeurs qu'il porte et son amour du canoe-kayak (au delà de la pratique compétito-compétitrice) qu'il exprime dans cette interview, on ne peux que l'aimer ce champion là.
C'est vraiment quelqu'un qui fédère la famille du canoe-kayak au sens large.
Quand on entends les commentaires que peuvent faire certains sur ce forum à propos de son attitude on s'en convainc encore plus.
Déception pour le JOs mais on peux constater qu'on a quand même gardé le Tony qu'on connait. Bonne chance pour la suite.
PierreU
- hulk
- Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais
vivement 2012!!
-
loky
- Navigue avec (bateau) : T-Rex rose
- département : 74
- club : CANOE KAYAK CLUB DE CHASSENEUIL DU POITOU
excellent!!!!
et je pèse mes mots...
ce mag est tout simplement extra, j'ai adorer le tarn de tres tres belles photos!!!
ça en laisse même un peux rêveur
honnêtement continuer comme ça
loky
et je pèse mes mots...
ce mag est tout simplement extra, j'ai adorer le tarn de tres tres belles photos!!!
ça en laisse même un peux rêveur
honnêtement continuer comme ça
loky
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
bonjour
je suis déçu de l'article sur résister au froid.
on nous présente en fait un catalogue de fringues cher mais pas de conseil sur comment résister au froid.
c'est dommage.
bonne continuation quand même.
philippe
je suis déçu de l'article sur résister au froid.
on nous présente en fait un catalogue de fringues cher mais pas de conseil sur comment résister au froid.
c'est dommage.
bonne continuation quand même.
philippe
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
La meilleur solutions est de t'entrainer en prenant des bains dans ta baignoire pleine de glaçon.
J'avais déja fait un article ily a deux ans sur les diférentes techniques pour s'habiller et se réchauffer. Regarde dans tes vieux numéros.
Raph
J'avais déja fait un article ily a deux ans sur les diférentes techniques pour s'habiller et se réchauffer. Regarde dans tes vieux numéros.
Raph
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
rtkayak, t'inquiètes pas pour moi!
vive la neige!!!
vive la neige!!!