salut tout le monde!!
en cette période d'ennui de l'hiver, je profite de la dernière grosse pluie pour vous parlez d'une petite (qui envoi un peu quand même^^) pour vous présentez l'alloix. la rivière se situe entre Montalieu et saint Vincent pour les locaux et pret de la vague de goncelin pour les gens qui habitent un peu plus loin (affluant de l'isere qui se jete dedan environ 1/2km au dessus de la vague je dirais). elle na encore était faite par peronne a ma connaissance( sinon manifestez-vous) et c'est un tout petit parcours a moins que du monde se bougent pour deboiser en dessous. donc j'ai fait quelques photos que je posterai dans la soirée. malheuresement il y a un rappel au millieu de parcours mais juste a ce niveau. sa va environ de la classe 3 a 4+ peu etre meme. la riviere est en eau n'importe quand dans l'année apres une grosse pluie. donc si ya des gens intéressé, plus ont est de fou plus on rit!
par contre juste une petite question: j'ai 10 photos a mettre , je l'ai m'est direct sur le forum ou il vaut les mettre sur un autre site ou on peut mettre ses photos?
a+
l'alloix
Modérateur : Fredo_07
- kayakiste9801
- Navigue avec (bateau) : ronin 49 luiquidlogic
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere:goncelin,bourg saint maurice,bassin de sault brenaz,drac,chéran,fier,doron de bozel,tinée, coulomp, verdon,allier,var, souloise,durance,guil,ubaye,bonne,drome,ardeche,borne enfin bcp
- kayakiste9801
- Navigue avec (bateau) : ronin 49 luiquidlogic
- département : 38
- club : CANOE KAYAK DU BREDA
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isere:goncelin,bourg saint maurice,bassin de sault brenaz,drac,chéran,fier,doron de bozel,tinée, coulomp, verdon,allier,var, souloise,durance,guil,ubaye,bonne,drome,ardeche,borne enfin bcp
Re: l'alloix
je post quelques photos:
( le niveau est bien haut enfin c'est pas sa tout les jours quoi!)
( le niveau est bien haut enfin c'est pas sa tout les jours quoi!)