Calendrier 2003

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

Pour ne pas mélanger les sujets je fais un petit récapitulatif de ce qui parle de calendrier dans le sujet EDF :

Pierre : Citation : Et en parlant de compète c'est un peu con d'apprendre aujourd'hui le 5 mars 2002 que la date limite de dépôt des candidatures est dépassée pour 2003, c'est assez révélateur d'un certain état d'esprit... Ah oui, je comprends, la saisie...

JEFF : Citation : Imagine pour nous Pierre, on organise le RIC et on est même pas au
courant, non plus en tant que president de club !!!

La diffusion des infos pour le calendrier a bien été faite dans le dernier CKI paru fin janvier http://www.ffck.org/actualites/cki/les_cki/CKI92.pdf

En Rhône-Alpes, tous les clubs ont reçu en plus une fiche de candidature, donc là pas de prétexte. Je doute que toutes les régions aient fait la même démarche...

En tous cas il n'est pas trop tard, je ne pense pas que les extractions minitel (et oui, on est encore au temps de la préhistoire...) soient déjà faites. Pour les gens de Rhône-Alpes, me contacter en cas de demande, pour les autres ligues, contacter le responsable calendrier de la région (Nota : en Rhône-Alpes on accepte même les freestyles !).

pierrev
club :

Message par pierrev »

Que ce soit paru ici ou là n'est pas la question - quoi qu'il faille une certaine dose de courage pour s'attaquer à la lecture de CKI... - Ce qui est incroyable c'est de limiter à mars 2002 des inscription pour 2003 c'est tout !
Aussi ai-je le "droit" d'organiser un evénement sur le Chassezac (07) si je suis du club de la Platière (38) alors que des locaux du club de vallon se sont fait mettre des batons dans les roues et annuler leur propre manif ???
"En Rhône Alpes "ON" accepte même les freestyle" ?
Mais Vallon pont d'Arc, c'est pas en Rhône Alpes, ca ?
Je ne comprend pas le sens de cette remarque ou alors tu as oublié le smiley.

Pierre

http://www.squirtboat.net
http://www.frogs-video.com
JEFF
Navigue avec (bateau) : sub7...
département : 37
club : CANOE KAYAK CLUB AMBOISE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spot Cher

Message par JEFF »

Dans notre cas (RIC) et je pense qu'il faudrait le faire pour d'autres
manifs, l'interet "d'etre" inscrit sur le calendrier me (nous)
semble tres limité, excepté le prestige d'apparaitre sur un poster
entre toutes les autres manifs !
Si il n y a aucune manif inscrite pour 2003, il n y a donc pas de
Free Kayak Tour en 2003, et en 2002 ?
L'interet et l'investissement de la FFCK aura été de courte durée !

à bientot sur le RIC (la premiere manif inscrite en 2000 au calendrier national mais qui n'est pas ... sur le calendrier national !)

à bientot sur le RIC

JEFF

hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

Message par hugues »

Sur les délais (mars 2002 pour calendrier 2003) : ce délai ne concerne que le calendrier national. Il est apparemment nécessaire pour faire les harmonisations entre disciplines etc... Je trouve également que c'est un peu tôt, surtout que le calendrier national ne sortira que début juillet et qu'on n'aura que 2 mois (juillet et août, les mois où tout le monde est là...) pour faire le calendrier régional une fois le national connu. Pour le calendrier régional, il est possible de candidater jusqu'en juin (chez nous).

Tu as bien sûr le droit d'organiser au nom de la Platière une manifestation sur le chassezac ! Le club de Vallon a décidé lui-même de ne pas organiser. Beaucoup de clubs organisent des manifestations à St Pierre de Boeuf et la Platière n'a pas d'exclusivité, ça vaut pour toutes les rivières.

Quand je disais qu'en Rhône-alpes on acceptait même les freestyle, c'est que le comité régional avait donné sa caution pour le Roots (contrairement à ce qui se passe dans d'autres régions pour le RIC) et pour tous les autres freestyle proposés. Par contre on ne peut donner notre caution que quand des clubs sont candidats (le comité n'est qu'un ensemble de clubs et ne peut pas organiser sans les clubs 40 manifestations par an), et le problème pour 2003 c'est qu'on n'a reçu aucune candidature de la part des clubs.

Répondre