Mon écran clignote quand je recharge cette page tellement la pression est forte autour du concours !
ON VEUX LES RESULTATS !
Modérateur : Vincent
Bof quand meme c'est sans pretention juste entre nous et dans la bonne humeur ... Faut pas se prendre la tete !Boarf aussi je sais déjà que comme tout jeux il va y avoir les déçut, les jaloux et les mauvais perdant... Attendez un peu pour tout vos messages de contestation... ça reste un petit jeux bon enfants !!!

Tu veux certainement dire "j'ai voulu donner moins de profondeur de champ"...bapt a écrit :bonjour
j'ai en effet découpé l'arrière plan et appliqué un flou gaussien sur la photo de fabien.
cette photo ne me plaisait pas car l'arrière plan était trop net. c'est pourquoi j'ai voulu donner plus de profondeur de champ. la découpe est grossière ... désolé!
Ah bon ? Le gagnant de l'année dernière catégorie descente (voir 1ère photo à gauche de la bannière du concours 2008) ne nous avait rien demandé....On s'en fout à la limite...c'est même plutôt flatteur...jeremy a écrit :Ouais surtout que theoriquement on est sensé avoir l'accord des personnes sur la photo avant de la publier donc si nos photos sont selectionnées faudrait qu'on puisse rapidement contacter les personnes concernées ...