CD ROM Réglement Slalom Video Interactif
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Simple...sur le site du club [urlwd]http://ofpck.free.fr/enchainement.htm[/urlwd] a été mis en ligne un travail de ce type limité à 29 exemples choisis par nos soins. Ce travail a été apprécié par la FIC qui a mis un lien vers notre site dans ses pages "News" et "Rules" [urlwd]http://www.canoeicf.com/slalom/rules.htm[/urlwd].
Nous comptons maintenant réaliser la totalité du réglement juge slalom diffusé par la FIC, en utilisant les mêmes recettes d'animations et d'explications en animation vidéo et QCM (graphismes retravaillés).
Soit la FIC "sponsorise" le projet (important en volume horaire)pour le diffuser ensuite à l'ensemble du monde du canoë kayak, soit nous le faisons "à compte d'auteur" et chacun pourra se le procurer...à peu de frais sur simple formulaire de commande. Décision le 5/06!!(voir sujet du forum ayant déjà traité ce sujet).
Nous comptons maintenant réaliser la totalité du réglement juge slalom diffusé par la FIC, en utilisant les mêmes recettes d'animations et d'explications en animation vidéo et QCM (graphismes retravaillés).
Soit la FIC "sponsorise" le projet (important en volume horaire)pour le diffuser ensuite à l'ensemble du monde du canoë kayak, soit nous le faisons "à compte d'auteur" et chacun pourra se le procurer...à peu de frais sur simple formulaire de commande. Décision le 5/06!!(voir sujet du forum ayant déjà traité ce sujet).
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Un grand MERCI à vous !!!!
[:p]
C'est cool de voir qui en à qui pense à ça! Car ça manquait bien!!
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
C'est cool de voir qui en à qui pense à ça! Car ça manquait bien!!
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
Luc_ofpck
Attention...soyons clair! Si nous ne pouvons faire autrement "qu'à compte d'auteur", le "paiement" ne sera là que pour couvrir le support cd-vierge à graver, les frais d'expédition en enveloppe matelassée et une modique participation pour le travail des bénévoles. Cette derniére ira directement sur le budget du club. A bientôt.
-
Luc_ofpck
J'oubliais un point important. Dans nos statuts et réglement intérieur il est clairement prêvue la capacité d'édition de produits multimédias dans un but de communication ou de formation. Ce point a été inscrit pour nous prémunir de tout problème et en particulier nous couvrir pour l'activité éditoriale et de production de notre site internet...à méditer. A plus.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic