salut tout le monde dans mon club(jarnac) on fait un concours pour connaître qui trouvera tous les bateaux que martin BRAUD et cedric FORGIT ont eu donc j'en ai deja trouvé plusieurs mais si vous pouviez m'aider ce serait sympa car ils en ont vraiment eu trop (parfois moins d'un an certains) et si possible une description précise avec la couleur et la marque
merci
bateau C2
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Re: bateau C2
faphou a écrit :salut tout le monde dans mon club(jarnac) on fait un concours pour connaître qui trouvera tous les bateaux que martin BRAUD et cedric FORGIT ont eu donc j'en ai deja trouvé plusieurs mais si vous pouviez m'aider ce serait sympa car ils en ont vraiment eu trop (parfois moins d'un an certains) et si possible une description précise avec la couleur et la marque
merci
oui mais la, c'est de la triche
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
Re: bateau C2
et pourquoi tu ne leurs demande pas? c'est heu les mieu placer pour répondre non?
tu compte aussi ceux de quand ils étaient jeunes aussi?
salut a+
tu compte aussi ceux de quand ils étaient jeunes aussi?
salut a+