Je prend quelques minutes avant d'aller faire ma première petite scéance de 2009.
Liogev, devenir le "Fabien" de la haute rivière:
pourquoi pas oui, mais dans la cadre de la réussite en compet'. Fabien est un exemple pour nous tous en termes de competiteur. Si je peux avoir le "même" palmares que lui dans le milieu de haute rivière ca serait super!!
Mais ça, ca ne concerne que moi, et mes envie de performer ou pas.
Développer la rivière ne me semble pas être une mauvaise choses.
Dans certaines limite toute fois, Eric Deguil organise la Pyrénées Buddies Race et je lui file un coup de main pour qu'on (lui surtout) puisse proposer un event de qualité où tout le monde est la banane.
Ca marche en Italie, en Espagne, au USA, pourquoi pas en France???!!
On essayera d'y répondre fin mai...
Comme l'a dit Smetlarass, la vidéo c'est aussi une manière pour vous montrer de belles images, comme les sources du Tarn!!
Y'a des ligneux dans le coin?
Cette vidéo est aussi la monaie de la pièce pour mes partenaires, il me font confiance et me passe du matos, il est normal qu'ils aient un "retour sur investissement".
Et ca c'est pour tout les mecs sponsorisés!!
Mes contrats m'oblige à faire des articles, vidéo clip etc... puis de les diffuser.
Sinon j'uis viré, ca serait trop facile pour moi d'avoir un bateau gratos, et de rien faire pour la marque!!
Pour mon côté "Kéké" que certains n'aiment pas, c'est plus de la rigolade qu'autre chose.
Ceux qui me connaissent en rient vraiment (et moi aussi) pour les autres je comprend que ca puisse être dérangeant!!
Ne me prenez pas au sérieux, j'ai assez de mal à être sérieux avec moi même...
Enfin bon, sur ce faut que j'aille ramer un peu si je veux être le Fabien de haute rivière (c'est pas moi qui l'ait dit)!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
PS: Gyzmo t'as pas tord