Sponsoring

ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

quote:De plus je suis fondamentalement contre les réglement ou les loi que l'on ne fait pas appliqué !
Pat

1-je te suis à 200% :)(exemple le PORT DU CASQUE OBLIGATOIRE, ou des gonfles, etc.)

2-dans les sport télévisuel (foot, rugby, basket...) y'a des pubs jusque sur le gazon et plein des maillots des joueurs (cf tour de France cycliste) donc le KAYAK ne doit pas s'en priver non plus. Surtout si ça peut dynamiser la discipline donc rendre les pêheurs plus tolérant, enrayer la construction de gros barrages...:(

3-je trouve qu'il y a trop de pub dans la vie en général !
Mais il faut un compromis assez pour attirer le client, et pas trop pour ne pas le faire SATURER !
Le pire : j'ai vu des avions(5 ou 7, j'sais plus) qui passaient au dessus de Strasbourg en "largant des panaches de fumée" qui écrivaient un message de pub dans le ciel à la manière des caractères obtenus par jet d'encre. D'un point de vue technologique, c'est sympa, mais humainement c'est nul, une vraie agression ; le ciel c'est presque tout ce qu'il nous restait de non tagué (j'apprécie un tag bien fait, là ou il faut... pas une griffe sauvage sur un véhicule de particulier :evil: !).

quote:un minimum de recherche aurait permis de savoir que Salomon s'intéresse aux sports outdoor (grimpe, VTT, kayak...) certes, mais sous leur aspect freeride. En kayak, ça ne se traduit pas vraiment à travers le slalom mais plutôt avec du freestyle et de la rivière.

Sponsoriser un sportif qui fait parler de lui parce qu'il est bon, qui a de la visibilité, même s'il est un peu moins bon que le premier, c'est déjà nettement plus intéressant.

4-yo David, ç'est tout a fait moi ça : :D
kayak free (rodéo à gogo), funboard, snow & ski, kickboard, roller, escalade, trampoline... bref tout ce qui glisse [:p] loin d'un chrono ou d'un juge !

Et en plus je fais parler de moi (si si, il suffit de tendre l'oreille 8)!) et j'ai de la visibilité (même si je suis quand même un peu moins bon que Toi, Nico, Matt, Alex et Slap réunis !)

A bon entendeur ;)

:D have fun :D
Le barrage sur le Rizzanese : un projet aberrant
Pour l'aménagement de la Malate
:D RICOU :D
domoviv
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans

Message par domoviv »

Ayant jugé que les réponses aux 3 questions posées en ouverture de ce topic ont été obtenues, je remercie tous ceux et toutes celles qui ont été intéressé(e)s par ce sujet.
J'estime pour ma part que nous sommes arrivés à un écart trop important par rapport au point de départ et vous propose de nous retrouver dans le nouveau sujet:
"sponsoring: soyons sérieux !"
Répondre