Renouvellement commission nationale
Modérateur : Fredo_07
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Re: Renouvellement commission nationale
Voila pour la Lorraine, il manque encore un représentant en région Rhône Alpes et dans d'autres régions.
Pour info, pour être représentant régional ou autrement dénommé président de la commission régionale freestyle, il vous faut être élu en AG de ligue pour être officiellement reconnu.
Pour les anciens RR pensez à assister à votre AG de ligue si vous souhaitez vous représenter !
N'hésitez donc pas à vous présenter et à questionner Gilles Reboisson sur ces élections.
Pour info, pour être représentant régional ou autrement dénommé président de la commission régionale freestyle, il vous faut être élu en AG de ligue pour être officiellement reconnu.
Pour les anciens RR pensez à assister à votre AG de ligue si vous souhaitez vous représenter !
N'hésitez donc pas à vous présenter et à questionner Gilles Reboisson sur ces élections.
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
à votre bon coeur m'sieur dame !!!
sans rire, nous ne pouvons rien faire sans un aller/retour permanent entre les regions et la com...
sans rire, nous ne pouvons rien faire sans un aller/retour permanent entre les regions et la com...
-
to nice
- Navigue avec (bateau) : rockstar L
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...
Une AG de ligue c'est AG de la région ?? Suis pas très très au point la dessu....
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Oui, la ligue est l'ancien nom du comité régional.to nice a écrit :Une AG de ligue c'est AG de la région ?? Suis pas très très au point la dessu....
Pour Rhône-Alpes par exemple, c'est le 31 janvier à Aix les Bains.
-
to nice
- Navigue avec (bateau) : rockstar L
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...
ok, et comment on enmene cette élection la dedans ???
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Il faut d'abord voir avec les responsables de ton club qui ont dû recevoir une invitation, pour qu'ils te donnent la date de l'AG et que tu ailles avec eux à cette réunion.to nice a écrit :ok, et comment on enmene cette élection la dedans ???
Ensuite pendant la réunion il y a l'élection au comité directeur où tous les adhérents de la région peuvent se présenter ; il faut à ce moment là présenter ta candidature en disant que tu as envie de t'occuper du freestyle dans ta région... Si tu es élu tu fais partie du comité directeur (3 ou 4 réunions par an) et il y répartition des rôles dans le comité directeur avec élection d'un bureau (président, trésorier, secrétaire) et des responsables des différentes commissions.
-
lousse57
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
Hugues, excuse moi, mais en lorraine c'est en faite un peu différent, on est sous statut B, ce qui signifie que l'on élie une liste et non des personnes individuelles.
Brice, il faut que tu contactes JC Reby pour rentrer dans sa liste et donc prendre ma place.
Il est vraiment important de comprendre qu'un Responsable Régional est la voix du FS dans sa région. Il est essentiel d'assister aux réunions, et donc de faire un peu de politique. Le RR est l'interlocuteur privilégié du Comité régional, et doit ainsi dévellopper l'image du FS auprès de tous.
Brice, il faut que tu contactes JC Reby pour rentrer dans sa liste et donc prendre ma place.
Il est vraiment important de comprendre qu'un Responsable Régional est la voix du FS dans sa région. Il est essentiel d'assister aux réunions, et donc de faire un peu de politique. Le RR est l'interlocuteur privilégié du Comité régional, et doit ainsi dévellopper l'image du FS auprès de tous.
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
Pour tout ceux qui ne comprennent pas bien statut A ou B... ne vous inquièrtez pas c'est surtout administratif...
le mieux et en tout état de cause de prendre contact avec votre ligue ou comité régional par l'intermédiaire de votre président de club, le président, le cadre technique...
attention toute fois quand vous arrivez devant ses personnes, que vous les connaissiez ou pas, que vous les appreciez ou pas...
vous vous devez d'avoir un minimum de connaissance du fonctionnement au moins de la commission et aussi un micro projet et des idées d'implications !!!
le mieux et en tout état de cause de prendre contact avec votre ligue ou comité régional par l'intermédiaire de votre président de club, le président, le cadre technique...
attention toute fois quand vous arrivez devant ses personnes, que vous les connaissiez ou pas, que vous les appreciez ou pas...
vous vous devez d'avoir un minimum de connaissance du fonctionnement au moins de la commission et aussi un micro projet et des idées d'implications !!!
- fifou
- Navigue avec (bateau) : Saxo(slalom) Scud( rivière)
- département : 36000
- club : CANOE KAYAK CHATEAUROUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Indre, Creuse
gilles peux t'on nous donner les noms des présidents de commission régionale qui sont déja élu pour la nouvelle Olympiade et dans quelle région merci
- Gilles reboisson
salut Papa Max 
la raison de ta question ?
Je te fais ça au retour des fêtes ! si tu as une question sur une région particulière d'ici là n'hésite pas à me contacter !!!
bye
Gilles
la raison de ta question ?
Je te fais ça au retour des fêtes ! si tu as une question sur une région particulière d'ici là n'hésite pas à me contacter !!!
bye
Gilles
- guiguirespod
- Navigue avec (bateau) : Helixir L 2015
- département : 81
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, Aveyron
Salut la com!
Pouvez vous nous dire, comment vas ce déroulé la sélection pour l'équipe de France cet année?
Pouvez vous nous dire, comment vas ce déroulé la sélection pour l'équipe de France cet année?
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
C'est Mr Brossat qui décide la dessus.
Un projet nous a déjà été soumis (pour info, pas pour validation)
Sa va arriver.
Un projet nous a déjà été soumis (pour info, pas pour validation)
Sa va arriver.
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :
bonjour tous le monde, j'ai ouvert la commission FS en normandie, inexistante jusqu'à maintenant
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Félicitations
ça fait une région de +
ça fait une région de +
- Gilles reboisson
salut benoit !
Depuis le temps que ça devait arriver !!!
peux tu me faire un petit mail de présentation rapide
date d'election à la ligue
toi
environnement de la ligue
les projets que tu penses porter !
et puis toute tes coordonnées completes
à mon adresse mail ! je ferais circuler !
et part retour je t'enverrais quelque infos !!!
tchusss
Gilles
Depuis le temps que ça devait arriver !!!
peux tu me faire un petit mail de présentation rapide
date d'election à la ligue
toi
environnement de la ligue
les projets que tu penses porter !
et puis toute tes coordonnées completes
à mon adresse mail ! je ferais circuler !
et part retour je t'enverrais quelque infos !!!
tchusss
Gilles
- Gilles reboisson
Rapidement au passage pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Djé, passez faire un tour sur http://www.waterhand.info