Bonjour à tous,
Voilà le temps de partager les bons plans pour nos achats de noël.
Je souhaite acheter une jupe kway slalom. Je recherche un peu et hop........
http://www.chillcheater.com/ ; une reed pour 103.5 livre sterling soit à peine 130 euros frais de port inclus.
Bonne soirée, @+
Bons plans de Noël
-
jack the snake
- Navigue avec (bateau) : 355 (the big one)Double dutch
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Re: Bons plans de Noël
Les jupe/anorak Reed/Reed sont, je pense, le meilleur rapport usages/qualité/prix du marché. Perso j'utilise une "Aquafleece" (http://www.chillcheater.com/products/sh ... &pid=14387). Et avec une jupe hiloire kayak, je me sert de la même aussi bien en kayak qu'en C1!! Et ce, même à Bourg Saint Maurice; j'ai jamais eu le moindre souci de déjupage.
Donc l'avantage pour ceux qui pratiquent plusieurs embarcation (C1, K1, C2...) c'est que pour le prix d'une jupe anorak, vous en avez une pour tous les usages.
En plus pour les jupe/anorak Reed, les points fort sont: intérieur agréable (pas nécessaire de mettre un lycra), légères, résistantes (le tissus ne devient pas poreux comme pour les k-way ou le néoprène)...
Et pour les frileux ils en font aussi avec intérieur polaire
Perso, c'est mon choix pour mes jupe/anorak neuves depuis plus de 3ans...
@+
JOHN
Donc l'avantage pour ceux qui pratiquent plusieurs embarcation (C1, K1, C2...) c'est que pour le prix d'une jupe anorak, vous en avez une pour tous les usages.
En plus pour les jupe/anorak Reed, les points fort sont: intérieur agréable (pas nécessaire de mettre un lycra), légères, résistantes (le tissus ne devient pas poreux comme pour les k-way ou le néoprène)...
Et pour les frileux ils en font aussi avec intérieur polaire
Perso, c'est mon choix pour mes jupe/anorak neuves depuis plus de 3ans...
@+
JOHN