Et jaloux de l'exceptionnel...
Que la majorité des kayakistes regarde souvent bouche bée.
C'est tout.
Slalom Régional Du Pont Des Grottes 7 décembre 2008
-
kayakstrophe
- Navigue avec (bateau) :
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Re: Slalom Régional Du Pont Des Grottes 7 décembre 2008
Je me reconnecte pour quelques minutes (malheureusement) sur la planète kayak pour avoir quelques nouvelles, résultats ect... et tombe sur ce sujet...
J'avoue que en parcourant rapidement certains post, je me demande comment certaines personnes font pour toujours aller chercher de plus en plus loin pour trouver (eh ouii toujouurs!) quelques chose à critiquer, du mauvaise oeil sans jamais faire avancer les choses....
Principalement à "Louseb1" .... je pense que l'excès de Paris Match ou Voici, commence réellement à causer quelques troubles dans ta réflexion et persnalité de kayakiste.... car les personnes que tu nomme par Mr, ou stars, ne sont pas à mon goût. Certes, nous avons la très grande chance d'avoir des kayakistes français de talent exceptionel, charismatique et reconnu pour cela, mais il ne change pas au fait qu'ils te préteront leurs bateaux ou pagaie, échangeront avec toi sur leurs expériences, analyse etc... et sont des personnes qui apportent énormément à notre sport. Enfin bref, je ne dit pas que dégommer des portes sur une course c'est bien, mais avant de sortir le beau discours de "c'est pas bien...roooh le mauvais exemple là là.... vraiment alors...inadmissible....scandaleux..." essaie de revenir à la VRAIE réalité, connais un peu mieux le personnage en question à qui tu adresses ces critiques, puis revient. Car je pense que à part quelques articles dans ckm, vidéos et interview, Mr Lefèvre reste une grande égnime pour toi...
Sur ce continue d'éplucher les magazines people pour nous refaire une petite démo le mois prochain (sur quelqu'un d'autre, sinon ce n'est pas drôle!)
Ah, j'allais oublier....si tu es cadet, désolé....l'erreur de jeunesse. Sinon, euhhhh....tien le coup.
Sur ce, bon nav' à tous, en espèrant à bienôt aux bords des gaves-;)!!
BiZ
J'avoue que en parcourant rapidement certains post, je me demande comment certaines personnes font pour toujours aller chercher de plus en plus loin pour trouver (eh ouii toujouurs!) quelques chose à critiquer, du mauvaise oeil sans jamais faire avancer les choses....
Principalement à "Louseb1" .... je pense que l'excès de Paris Match ou Voici, commence réellement à causer quelques troubles dans ta réflexion et persnalité de kayakiste.... car les personnes que tu nomme par Mr, ou stars, ne sont pas à mon goût. Certes, nous avons la très grande chance d'avoir des kayakistes français de talent exceptionel, charismatique et reconnu pour cela, mais il ne change pas au fait qu'ils te préteront leurs bateaux ou pagaie, échangeront avec toi sur leurs expériences, analyse etc... et sont des personnes qui apportent énormément à notre sport. Enfin bref, je ne dit pas que dégommer des portes sur une course c'est bien, mais avant de sortir le beau discours de "c'est pas bien...roooh le mauvais exemple là là.... vraiment alors...inadmissible....scandaleux..." essaie de revenir à la VRAIE réalité, connais un peu mieux le personnage en question à qui tu adresses ces critiques, puis revient. Car je pense que à part quelques articles dans ckm, vidéos et interview, Mr Lefèvre reste une grande égnime pour toi...
Sur ce continue d'éplucher les magazines people pour nous refaire une petite démo le mois prochain (sur quelqu'un d'autre, sinon ce n'est pas drôle!)
Ah, j'allais oublier....si tu es cadet, désolé....l'erreur de jeunesse. Sinon, euhhhh....tien le coup.
Sur ce, bon nav' à tous, en espèrant à bienôt aux bords des gaves-;)!!
BiZ
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
alors pour polémiquer dans le même genre
:
moi de je dis que casser sa pagaie en la frakassant sur son bateau devant des millions de téléspectateurs lors de la finale des JO (benjamin bouk.
) devrait être sanctionné
. il est vrai vu le prix que cela coûte et vu la crise économique c'est pas bien.........

moi de je dis que casser sa pagaie en la frakassant sur son bateau devant des millions de téléspectateurs lors de la finale des JO (benjamin bouk.
-
Nico65
- Navigue avec (bateau) : 369
G-Force
Mamba après de nombreuses années Topolinesques - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour
Grandes félicitations aux nombreux organisateurs (bénévoles) pour ce superbe WE, sur le bassin naturel du Pont des grottes.
C'est sûr, on reviendra !
d'autant plus, qu'au pont des Grottes il y a un micro-climat; toujours du soleil .... les jours de course ! 
C'est sûr, on reviendra !
-
louseb1
- Navigue avec (bateau) : Burn
vibe
esox - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : celle des pyréenes atlantique
et peu etre meme d'autre en fonction des déplacement
[Et oui monsieur Lefèvre ]; [mr Lefevre] ; [(apres Mr Lefevre)]
[Yoan, je crois qu'il a un prénom ]
perso je dit mr lefevre car je ne le connais pas personnelement et par conséquent je me refuse a l'apeler Fabien ! C'est pas mon pote et apres se qui c'est passé, meme si j'en avais l'occasion , il ne le sera jamais !!
[Yoan, je crois qu'il a un prénom ]
perso je dit mr lefevre car je ne le connais pas personnelement et par conséquent je me refuse a l'apeler Fabien ! C'est pas mon pote et apres se qui c'est passé, meme si j'en avais l'occasion , il ne le sera jamais !!
-
fred31
- département : 31
- club : 0
Bonjour et bonne année à tous, je reviens sur ce post pour une question toute bête. Pourquoi la course n'est pas dans le classement de la fédé ? Un contre temps ou un soucis pour la validation.
Merci et à bientôt
Merci et à bientôt
-
Mini_Moi
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 69
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
La course est bien sur le site de la fédé :
http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResIn ... EPR=200810
Ou "Courses régionales=>2008=>07/12/2008 Slalom Régional"
Pas de nom affiché surement à cause d'un nom de course trop long...
http://ffck-public.cvf.fr/servlet/ResIn ... EPR=200810
Ou "Courses régionales=>2008=>07/12/2008 Slalom Régional"
Pas de nom affiché surement à cause d'un nom de course trop long...