Salut à tous,
Savez-vous si une personne titulaire du monitorat FFCK est reconnu comme "en capacité" a encadrer les activités qui peuvent être encadrées par un animateur titulaire du BAFA, Appro CK. ?????????
Merci de votre réponse,
Bonne journée à tous !
Si je me souviens bien tu peux encadrer une activité kayak avec ton monitora au même titre qu' un BAFA appro Kayak.
Pour ma part cela me semble totallement idiot vu la différence de niveau qu'il y'a entre les deux (et même entre initiateur et un appro Kayak). (sauf si ça a changé depuis 4 ans).
Pour le bafa truc pro je sais pas...
Mais tu devrais y avoir accès, ceci dis il te faut un monitorat avec carte pro, car normalement ce diplome est federal, et sert a encadrer des gens fédéré...
Guillaume
Tousdépend du contexte.
Mais si c'est pour encadré des jeunes en colo avec activité kayak il faut soit le Monitorat soit le Bafa appro Kayak.
Sinon renseigne toi auprès de la DDJS.
La réponse est dans les prérogatives du moniteur fédéral !!
Le seul hic, c'est que si tu n'as pas de carte pro, tu ne pourra pas bosser contre rémunération (car l'homologation est finie) .
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons; Albarine; Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)