Pas besoin de répéter les règles du jeu vous les connaissez tous et toutes!!!
Powwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa!
C'est parti pour le cru 2008 du CNRS....Je vous ai préparé un petit teaser histoire de respecter la coutumes (à écouter avec le son qui va bien histoire de se mettre dans le bain!!!héhéhé),et de ne pas déroger aux habitudes si bien prises...
Cette année j'ai fait la moisson, les rousteurs ont fait bombance et j'en suis, et je pense que vous devez avoir votre collection dans les startings blocs...
Bonne chance à tous: http://www.canoe-roustyle.com/index.php
Aaaaaahaaaaaaaaaaaaaahaaaahha!ahahahaha!
Rappels:
Ne pas se prendre au sérieux sur le sujet (le garder sur la rivière), l
Le bobos sont interdits
Les choses volontaires à proscrire.
Conditions optimales de sécurité (cordes, gilets, casques, et touti quanti)
Que du spontanné pris sur le fait et au travers des pérégrinations de chacun (pas de vidéos chopées sur le net, desquelles on ne sait rien!)
On est pas obligé de se retrouver dans du VI pour marquer des points
Les Roustes en kayak sur neige sont autorisées
Equipes:
Alpes Sud Est
Pyrénées
Massif Central et Grand Centre
Jura - Est
Bretagne Grand-Ouest
Paris Grand Nord
Francophonie et outre mer
Ceux qui sont aux limites de ces zones choiissent leur camp, peu importe sur quelle rivière les roustes sont prises, ainsi il n'y aura pas de région défavorisée au niveau des cours d'eau.
Envoi des Vidéos:
Tous les types de formats de vidéos sont autorisés, avec une très forte préférence pour le .Mpeg2 moins lourd et bon en qualité.
Pour l'envoi vous pouvez utiliser YOUSENDIT , c'est très facile et çà marche bien: adresse d'envoi fabienlevard@wanadoo.fr
Je me charge de transformer les vidéos en .wmv afin de les insérer sur le site découper les séquences interressantes et permettre leur visionnage aisément
Très important: préciser la rivière ou le site où la vidéo a été prise!
Un film final sera réalisé comme chaque année en assemblant l'ensemble des contributions de chacun.
Score en cours
Pyrénées: 21 points
Massif central: 14 points
Alpes Sud-Est: 19 points
Jura Grand-Est: 7 points
Bretagne-Grand-Ouest (normandie aussi!!!
Ile de France-Nord: 14 points