salut à tous, je sais ça a déjà été dit mais le week-end de l'ascension (jeudi à dimanche) il y a un rassemblement sur l'Adour de Lesponne qui promet d'être énorme: programme visible là [url69]http://www.eauxvives.org/rivieres/lesponne.pdf[/url69]
Le vendredi il n'y a pas de navigation particulière prévue alors avec deux potes on pensait naviguer sur une partie du gave de Cauteret ou sur un autre parcours baston du coin. Seuleument à trois ça risque d'être chaud! donc si quelqu'un est intéressé ça nous fera plaisir de naviguer ensemble (peut-être la bande à Piep et ses amis toulousains?)
Voilà merci et venez nombreux va y avoir de l'eau![:p]
Reach the NIRVANA on the river! [img69]http://ubbsmile.free.fr/smileys/pinguin3.gif[/img69]
Lesponne à l'ascension
Modérateur : Fredo_07
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
- Yelsub
- Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
- département : 31
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)
- antoine19
- Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90 - département : 63
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
Ouais, pour Cauterets, on nous a dit que ca pouvait etre vraiment chaud a l ascencion, du moins pour la classique...Mais les parcours en dessous de la classique sont peut etre naviguables (goreges moyennes et gorges basses) . Quelqu'un aurait il navigué ces parcours recemment? Si oui, pourrait il nous filer quelques tuyaux? Merci d avance et a la prochaine!
Je pagaie donc je suis
Je pagaie donc je suis