Lesponne à l'ascension

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Kayakstan
Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire.
département : 75
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine...

Message par Kayakstan »

salut à tous, je sais ça a déjà été dit mais le week-end de l'ascension (jeudi à dimanche) il y a un rassemblement sur l'Adour de Lesponne qui promet d'être énorme: programme visible là [url69]http://www.eauxvives.org/rivieres/lesponne.pdf[/url69]

Le vendredi il n'y a pas de navigation particulière prévue alors avec deux potes on pensait naviguer sur une partie du gave de Cauteret ou sur un autre parcours baston du coin. Seuleument à trois ça risque d'être chaud! donc si quelqu'un est intéressé ça nous fera plaisir de naviguer ensemble (peut-être la bande à Piep et ses amis toulousains?)

Voilà merci et venez nombreux va y avoir de l'eau![:p]

Reach the NIRVANA on the river! [img69]http://ubbsmile.free.fr/smileys/pinguin3.gif[/img69]
Yelsub
Navigue avec (bateau) : Attak, creeker 225, Microbat240
département : 31
club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : pas mal de rivieres du Sud Ouest (voir les topos...)

Message par Yelsub »

WE famille pour moi.
Cauteret, ca risque d'être vraiment chaud fin mai. Je ne connais pas assez les parcours du coin pour te conseiller...
Bonne nav ...

La corde, vite !!!
antoine19
Navigue avec (bateau) : Hero
Stomper 90
département : 63
club : KAYAK CLUB DE TULLE

Message par antoine19 »

Ouais, pour Cauterets, on nous a dit que ca pouvait etre vraiment chaud a l ascencion, du moins pour la classique...Mais les parcours en dessous de la classique sont peut etre naviguables (goreges moyennes et gorges basses) . Quelqu'un aurait il navigué ces parcours recemment? Si oui, pourrait il nous filer quelques tuyaux? Merci d avance et a la prochaine!

Je pagaie donc je suis
Répondre