le probleme est simple: - je vais acquérir un bateau qui est sur grenoble et je suis sur limoges sans le permis.Donc pas de possibilité de le ramener sur limoges par voiture.Les grands transporteurs de la région isere ne prennent pas en charge les particuliers et encore moins un kayak.
donc j'aimerai savoir si des personnes connaissent des transporteurs qui acceptent ce genre de transports.
ou a défaut de transporteurs y'aurait il des personnes qui passe par limoges depuis grenoble d'ici peu de temps pretes a emmener un squirt boat avec eux ?
merci d'avance
probleme de rapatriement de kayak
Modérateur : Vincent
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
Re: probleme de rapatriement de kayak
Tu peux tenter la poste : En theorie ils refusent les "Gros colis" (je crois que C L+l+h < 2m)
ms D fois ca peut passer. G achete 2 EZ sur EVO l'annee derniere et ils sont arrives de Bretagne (le facteur local a eu qques pbs et je suis alle les chercher a mis chemin du bureau distributeur (CT moyen de leur faire faire 40km en kangoo ds la Pampa uniquement pour moi
)
ms D fois ca peut passer. G achete 2 EZ sur EVO l'annee derniere et ils sont arrives de Bretagne (le facteur local a eu qques pbs et je suis alle les chercher a mis chemin du bureau distributeur (CT moyen de leur faire faire 40km en kangoo ds la Pampa uniquement pour moi