interviews de Nico et David sur playak.com

Modérateur : Fredo_07

Répondre
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

pour Djé :

est-ce que tu pourrais nous traduire l'interview de playak.com, cà éviterai au personnes qui, comme moi, comprennent mal l'anglais de se casser la tête avec un dico !!

Merci de la mettre sur le forum si possible.

Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
http://photokayak.multimania.com
Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

Salut,

le probleme c'est que l'interview a été faite directement en anglais, donc j'ai pas de version en francais, et je peux pas retaper le tout en 2 secondes. En plus, maintenant que l'interview est sur playak, elle est sous copyright, donc la publier sur un autre site est théoriquement interdit.
Si ca peux t'aider, il y a un traducteur automatique qui marche plus ou moins bien sur altavista : http://babelfish.altavista.com/tr
Tu met l'adresse de l'interview et le traducteur affiche la page dans la langue de ton choix.
sinon, je crois qu'il ne reste plus qu'à te plonger dans ton dico...

ciao, Djé
http://skrt.free.fr
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

j'espère que c'est une blague, ce truc de copyright...
david, tes paroles sont protégées pas des droits d'auteur, maintenant?

Djé
Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment

Message par Djé »

En fait c'etait plus une vieille excuse qu'une blague. Vincent tu connais certainement mieux les droits d'internet que moi, en tout cas c'est ecris en toutes lettres sur le site playak : "All info on PLAYAK.COM (including all graphics) is copyright © PLAYAK.COM 1996-2001, unless stated otherwise explicitely. No part of it may be duplicated in any way without prior explicit permission from the editor".
Bien-sur, vu qu'il n'y a pas d'argent en jeu, je vois mal les editeurs de playak dire quoi que ce soit. Il me semble quand meme que c'est pas très cool de faire un copier-coller d'article sur un autre site alors que l'interview vient de sortir.

ciao, Djé
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

bien sûr, bien sûr... mais une traduction bien faite , pourquoi pas?

suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

d'après ce que j'ai compris avec mon anglais de 2nde :
la phrase de David
aidez les dinosaures de la federation française à comprendre ce que nous faisons... ( c plutôt à mourir de rire comme phrase !!! :o))
et la phrase de nico
j'ai compris deux sens différents alors je veux pas me risquer à dire des conneries !
sorry and have fun
clément

jp
Navigue avec (bateau) : Eskimo Salto / Liquidlogic Session
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pays de Galles, Sud-Ouest de l'Angleterre

Message par jp »

Citation :
j'espère que c'est une blague, ce truc de copyright...
david, tes paroles sont protégées pas des droits d'auteur, maintenant?

vu les liasses qu'il a fallu debourser pour que dje nous fasse l'article, vous avisez pas a le recopier !!!!! ;-)

serieusement, je vais peut-etre traduire mais je gardais mon energie pour une version en francaise d'un article sur la video FROGS ... mais tu l'as deja fait vincent, booohhhh.

plus serieusement, cette mention de copyright, c'est juste pour faire plus serieux quand d'autres sites copient completement playak. outdoorplay.com il y a 2 ans a completement recopie le calendrier et mis leur logo en haut. quand tu vois les heures de boulot pour compiler le calendar, ca fout les boules, raoul.

d'ailleurs je ne sais pas si ca vous arrive aussi (vincent, pierre entre autres) de voir vos trucs copies. a playak, c'est ok pour copier a condition de crediter un peu les gens. le truc qui m'avait foutu vraiment les boules, c'est le roots l'annee derniere. je n'y etais pas mais j'ai vu la brochure, un gros logo playak (sans la mention playak...) et une copie d'un air-blunt de dale jardine (pris par muzza de zambezi.com). j'ai laisse passe sans rien dire, je me fais vieux, mais si les gars du roots avaient demande, on aurait dit oui, et on leur aurais file des trucs a donner aux gamins pendant la compete, des autocollants, t-shirts ... tant pis ...

au fait, playak.com est bien une "trademark" aux us, c'est serieux, c'est dans le registre et tout et tout ... on sait jamais, on va peut-etre reussir a la revendre pour quelques millions de dollars ...

jp

---
JP Renaud
[urlp5]mailto:jp@playak.com[/urlp5]
[urlp5]http://playak.com[/urlp5]
jp
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Pays de Galles, Sud-Ouest de l'Angleterre

Message par jp »

Citation :
bien sûr, bien sûr... mais une traduction bien faite , pourquoi pas?

ok, mais vous les connaissez nico et david en france.

- nico, c'est le petit gars qui tient un riot d'une main et un bebe de l'autre (verifie a hurley en novembre, deb pinniger s'est retrouvee babysitter pendant les runs du papa).

- david c'est le gars que vous voyez tout le temps sur la video frogs ... disponible sur [url9q]www.wonderland-shop.net[/url9q].

---
JP Renaud
[url9q]mailto:jp@playak.com[/url9q]
[url9q]http://playak.com[/url9q]
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

Citation :

"... get all the old long, see-trough fiberglass boats out of the way ..." (c) Nico

Nico, sors de ton trou, ca fait longtemps que les bateaux de slalom et autres sont en carbone et qu'on ne voit plus à travers :-))

Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

Citation :
serieusement, je vais peut-etre traduire mais je gardais mon energie pour une version en francaise d'un article sur la video FROGS ... mais tu l'as deja fait vincent, booohhhh.

t'as pas intérêt de le pomper pour playak; c'est ©eauxvives.org :-)

Boulox
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian

Message par Boulox »

Va falloir crée en plus une nouvelle rubrique "combat de webmaster"
:o)
@+

www.klecon-1team.fr.st
suricat
Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG
département : 26

Message par suricat »

ah bah jp, j'irai peut être à la pêche sur ton site pour prendre quelques trucs (avec ton autorisation bien sûr)je citerai la source également! parce que je trouve mon site un peu vide de belles photos et d'articles ! ça ferait plus fun comme ça ...
P.S. j'ai mis le lien playak aussi :o)

[url9w]http://www.chez.com/funridersvosgiens[/url9w]

jp
département :

Message par jp »

Citation :
ah bah jp, j'irai peut être à la pêche sur ton site pour prendre quelques trucs (avec ton autorisation bien sûr)je citerai la source également! parce que je trouve mon site un peu vide de belles photos et d'articles ! ça ferait plus fun comme ça ...
P.S. j'ai mis le lien playak aussi :o)
[urljb]http://www.chez.com/funridersvosgiens[/urljb]

le truc, c'est que l'internet, c'est pas fait pour reproduire des trucs qui existent ailleurs. quoique ca puisse se defendre tres bien dans certaines configurations comme par exemple le site videoskayak.fr.st quand il s'agit de faire un recensement de resources. par exemple, tes spots vosgiens, il faut les envoyer a playak !

il est bien ton site. perso. bien comme il faut ... et puis les niveaux d'eau sont une tres bonne initiative.

jp

---
JP Renaud
[urljb]mailto:jp@playak.com[/urljb]
[urljb]http://playak.com[/urljb]
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

allo ??? on parle de moi ???

Je suis tout a fait adc avec JP, il faut aussi souvent que cela est possible contacter les types dont tu mets en ligne des données qu'ils leurs sont propres (moi j'aime bien savoir quand on utilise des trucs à moi car ça me fait plaisir d'une part et ça permet de voir si sa vaut le coup de se decarcasser). De deux cela te permet de te tisser tout un treilli de potes sur le net qui vont parler de toi à d'ot puis à d'otre etcccc!!! C'est le but du jeu. Il est vrai que videokayak est un site particulié dans la mesure où c'est un fond commun de videos dispos sur divers sites sur le net qui commence à être visualisé de partout dans le monde (le pays de consultation le plus délirant étant l'ile maurice !!!!!). Et maintenant il y a un certain nombre de personnes qui demande à diffuser leur propres videos.

Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
Répondre