A quoi peut servir un bassin de slalom
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Re: A quoi peut servir un bassin de slalom
Pas mal du tout mais c'est plus les roches qui les interressent que les vagues ! Par contre j'aimerais pas prendre une pelle il doit y avoir moyen de bien se faire mal ! 
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Je suis deçu qu'ils ne remontent pas la 1ère chute...
Vous voyez les jeunes, quand on vous dit que la vitesse en bateau c'est ça qui est important pour ne pas se faire balader!
(pour ceux qui ne connaissent pas Tacen, les courants latéraux sont très fort et il est quasi impossible de faire des lignes droites...)
Vous voyez les jeunes, quand on vous dit que la vitesse en bateau c'est ça qui est important pour ne pas se faire balader!
- fishrider47
- Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57,
project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65 - département : 47
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap,
bassin de slalom de saint pé de bigorre
(celui en dessous du flip flap),
Bassin naturel de Pau,
la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout,
la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude - Localisation : sud ouest de la France
Excellent, nottament l'effet vidéo à 3 minutes
http://fishrider47.blogspot.com/
http://casseneuilteam.blogspot.com/
http://fishrider47.blogspot.com/
http://casseneuilteam.blogspot.com/
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
bon bas reste plus qu'as tester en kayak alors ?
- raph joss
- Navigue avec (bateau) : Tutea, Veloc
- département : 38
- club : CANOE KAYAK LUNEVILLE
vraiment sympa.
Certain bassins à vide sont bien apprécié également par les cyclistes pour le trial
Certain bassins à vide sont bien apprécié également par les cyclistes pour le trial
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
énorme!Par contre faut pas trop se louper,sinon ca à l'air de faire un peu mal!!!!!
par contre quelqu'un connait la musique(tunatic n'a pas trouvé)
++
MaThiEu
par contre quelqu'un connait la musique(tunatic n'a pas trouvé)
++
MaThiEu
-
macgivre
- département : 64
C'est peut être hors sujet, mais encore un événement Red Bull... il semble que notre sport commence à être "noyauté". Après avoir vu envoyé spécial jeudi soir, j'ai un peu de mal...
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Notre sport.macgivre a écrit :C'est peut être hors sujet, mais encore un événement Red Bull... il semble que notre sport commence à être "noyauté". Après avoir vu envoyé spécial jeudi soir, j'ai un peu de mal...
t'as regardé la vidéo?
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je pense qu'il fait référence au ADIDAS-REDBULL-SICKLINE-EXTREM-QUI DECHIRE SA RACE-KAYAK-WORLD-TOUR.
-
rtkayak
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
De quoi tu parles là?Whipzone a écrit :Je pense qu'il fait référence au ADIDAS-REDBULL-SICKLINE-EXTREM-QUI DECHIRE SA RACE-KAYAK-WORLD-TOUR.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je pense à la débauche de sponsors lors de manifestations telle la sicline extrem machin chose.
Ca fait partie du décor d'une telle manifestation, mais c'est vrai qu'à cette dose, ca pique un peu les yeux sur les images.
Ca fait partie du décor d'une telle manifestation, mais c'est vrai qu'à cette dose, ca pique un peu les yeux sur les images.
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Jeudi soir sur l'émission envoyé spécial, il y avait un reportage sur le Red bullrtkayak a écrit :Notre sport.macgivre a écrit :C'est peut être hors sujet, mais encore un événement Red Bull... il semble que notre sport commence à être "noyauté". Après avoir vu envoyé spécial jeudi soir, j'ai un peu de mal...![]()
t'as regardé la vidéo?
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Désolé de péter l'ambiance mais moi je trouve ça médiocre.
Je vois pas où est vraiment l'intérêt à part faire du sport-spectacle avec une débauche de pub.
Voilà c'est dit.
Jé
Je vois pas où est vraiment l'intérêt à part faire du sport-spectacle avec une débauche de pub.
Voilà c'est dit.
Jé
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
C'est juste que je suis pas super emballé par l'idée, je vois pas vraiment ce que sa change au wake board. C'est tout.
Ce qui me dérange c'est surtout de voir des sponsors partout.
Aprés je suis peut être à la ramasse.
Ce qui me dérange c'est surtout de voir des sponsors partout.
Aprés je suis peut être à la ramasse.
-
macgivre
- département : 64
Autant pour moi Raph, c'est vrai de du wake-board sur le bassin de TAssen c'est très loin du kayak.
En fait ma reflexion portait plutot sur Red Bull en tant que sponsor des évenements et des sportifs underground.
Je me souviens par exemple d'une vidéo à laquelle on a fait référence sur ce site ou des kayakistes américains sponsorisés se balladaient en Hummer au couleur de RED Bull... je trouve l'image renvoyée assé limite vu les valeurs que le kayak "véhicule"...
et pour ceux qui avaient manqués envoyé spécial, le reportage faisait part des doutes sur l'inocuité du breuvage... mais je crois que le sujet avait déjà été traité sur EVO.
En fait ma reflexion portait plutot sur Red Bull en tant que sponsor des évenements et des sportifs underground.
Je me souviens par exemple d'une vidéo à laquelle on a fait référence sur ce site ou des kayakistes américains sponsorisés se balladaient en Hummer au couleur de RED Bull... je trouve l'image renvoyée assé limite vu les valeurs que le kayak "véhicule"...
et pour ceux qui avaient manqués envoyé spécial, le reportage faisait part des doutes sur l'inocuité du breuvage... mais je crois que le sujet avait déjà été traité sur EVO.
-
rtkayak
ouais bon entre Red Bull et EDF au niveau des valeurs je me demande ce qui me choque le plus en ce moment.
A ma connaissance Red bull n'a aucun projet de barrage sur le Rizzanese.
A ma connaissance Red bull n'a aucun projet de barrage sur le Rizzanese.