finale n3 nord ouest
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quelques précisions avant de juger trop rapidement négativement le bassin: un gros effort a été fait par les locaux pour que l'aménagement du bassin soit en place en temps et en heure. Cependant, des aléas purement administratifs (que l'on est en droit de qualifier d'ubuesques) font que la mise en place des blocs est bloqué au niveau de la préfecture. Aucune intervention n'y a rien changé (y compris la fédé). Donc la finale N3 se fera sans les aménagements que nous espérions. A ce stade personne n'y peut rien , et chacun le déplore, y compris nous les organisateurs qui aurions été les premier a vouloir les enrochements et à vous accueillir sur un bassin digne de cette finale.
Ces précisions étant données, je pense qu'on peut attendre un peu de compréhension de la part des compétiteurs, même si on peut être légitimement déçu de l'absence d'enrochements; c'est comme ça et faison avec.
merci
Ces précisions étant données, je pense qu'on peut attendre un peu de compréhension de la part des compétiteurs, même si on peut être légitimement déçu de l'absence d'enrochements; c'est comme ça et faison avec.
merci
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
Salut à tous !
Voici des nouvelles fraiches du bassin de Pont-Authou:
Je confirme: de beaux gros rochers sont déposés sur la rive gauche en prévision d'un enrochement que nous n'aurons pas le W.E. prochain comme l'a expliqué Vincent.
Mais franchement, les gars, des rochers comme ça (on dirait ceux qui sont sur le bassin de BSM !) pour une si petite rivière, vous n'avez pas visé un peu trop haut ?
Déjà qu'il n' y a pas assez d'eau dans les contres par manque de profondeur du lit de la Risle, j'imagine que les enrochements n'auraient rien arrangé (le niveau serait plus haut en amont de l'épis et très bas dans le contre qui suit, pas vrai ?)
C'est la seule critique que j'ai à faire pour le futur aménagement de ce site.
Cependant je tiens à souligner le mérite du C.K. Val de Risle, de la municipalité de Pont-Authou et de la commission slalom de Normandie, pour s'être proposé de nous accueillir à l'occasion de cette finale.
Je sens que cette compétition sonne comme la juste récompense d'une dynamique locale du développement du C.K.
A nous, compétiteurs d'ailleurs, d'être aussi dignes que tous ces braves gens qui vont nous organiser un bon week-end.
Amitiés à tous.
Voici des nouvelles fraiches du bassin de Pont-Authou:
Je confirme: de beaux gros rochers sont déposés sur la rive gauche en prévision d'un enrochement que nous n'aurons pas le W.E. prochain comme l'a expliqué Vincent.
Mais franchement, les gars, des rochers comme ça (on dirait ceux qui sont sur le bassin de BSM !) pour une si petite rivière, vous n'avez pas visé un peu trop haut ?
Déjà qu'il n' y a pas assez d'eau dans les contres par manque de profondeur du lit de la Risle, j'imagine que les enrochements n'auraient rien arrangé (le niveau serait plus haut en amont de l'épis et très bas dans le contre qui suit, pas vrai ?)
C'est la seule critique que j'ai à faire pour le futur aménagement de ce site.
Cependant je tiens à souligner le mérite du C.K. Val de Risle, de la municipalité de Pont-Authou et de la commission slalom de Normandie, pour s'être proposé de nous accueillir à l'occasion de cette finale.
Je sens que cette compétition sonne comme la juste récompense d'une dynamique locale du développement du C.K.
A nous, compétiteurs d'ailleurs, d'être aussi dignes que tous ces braves gens qui vont nous organiser un bon week-end.
Amitiés à tous.
-
tinmar chum
- Navigue avec (bateau) : slalom
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- tif
- Navigue avec (bateau) : post-scriptum (de notre webmaster!)
- département : 76
quote:Posté par tinmar chum
est ce que quel qu'un a enrengistre la troi aujourd'huit c à dire le 15 juin non parce que il pas la cours de pont au tou inpeur av 19h00 si c oui est ce qu'il pourer le faire passer sur internet si vous plait:D8):)[red][/red
Bon Tin-mar t'es vraiment un cul:), alors quand tu auras bossé un peu tes cours de Francais et que tu auras appris à t'exprimer dans un language compréhenssible tu pourras venir tchatcher sur le Forum d'EVO:D;)
Bon, sinon j'ai quand même reussi à comprendre ce que tu voulais dire. J'ai enregistré le journal régional et je t'ammène ca mercredi...
est ce que quel qu'un a enrengistre la troi aujourd'huit c à dire le 15 juin non parce que il pas la cours de pont au tou inpeur av 19h00 si c oui est ce qu'il pourer le faire passer sur internet si vous plait:D8):)[red][/red
Bon Tin-mar t'es vraiment un cul:), alors quand tu auras bossé un peu tes cours de Francais et que tu auras appris à t'exprimer dans un language compréhenssible tu pourras venir tchatcher sur le Forum d'EVO:D;)
Bon, sinon j'ai quand même reussi à comprendre ce que tu voulais dire. J'ai enregistré le journal régional et je t'ammène ca mercredi...
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
les résultats sont ici :
http://www.eauxvives.org/crcknormandie/ ... authou.pdf
notez que les habitués du forum ont trusté le podium K1H... sauf que 'tif'a largement explosé 'doudou brown'
http://www.eauxvives.org/crcknormandie/ ... authou.pdf
notez que les habitués du forum ont trusté le podium K1H... sauf que 'tif'a largement explosé 'doudou brown'
- doudou brown
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
-
Tak
- Navigue avec (bateau) : ASKA
lettmann - département : 29,35
- club : CANOE KAYAK DU PAYS DE BROCELIANDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières bretonnes
Bassin de cesson, Lannion, international stadium of Landerneau - Contact :
- doudou brown
c'est pas grave c'est pas grave en plus c'est de ma faute car priorité a celui qui arrive d'haut dessus ! désolé !
merci au organisateur de la course qui s'est très très bien déroulée malgrès des petits problème de rochers
mais perso ça ne ma pas dérangé mais c'est dommage pour la rivière car il y a pas mal de courrant et je pense qu'avec des rochers ça pourrait donner vraiment pas mal !
je prefere quand c'est un petit peu plus moin trop plus moin calme
merci au organisateur de la course qui s'est très très bien déroulée malgrès des petits problème de rochers
je prefere quand c'est un petit peu plus moin trop plus moin calme
- doudou brown
- domoviv
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans
FELICITATIONS ! pour l'organisation.
Le tracé était "coulé", très ouvert.
L'ambiance: champêtre
La température de l'eau: excellente
Résultats imprimés dans la foulée.
Pas d'autres reproches si ce n'est la boulangère qui livrait le pain à Bec-Helluin à 9 h 30 et qui rallait après nous autres parceque nous "foutions le bazar" à Pont-Authou.
Je crois qu'elle disait ça à cause de la course pédestre que nous avons peut-être gêné parfois, en allant et revenant de nos véhicules...
En tout cas, grand MERCI à tous !
Le tracé était "coulé", très ouvert.
L'ambiance: champêtre
La température de l'eau: excellente
Résultats imprimés dans la foulée.
Pas d'autres reproches si ce n'est la boulangère qui livrait le pain à Bec-Helluin à 9 h 30 et qui rallait après nous autres parceque nous "foutions le bazar" à Pont-Authou.
Je crois qu'elle disait ça à cause de la course pédestre que nous avons peut-être gêné parfois, en allant et revenant de nos véhicules...
En tout cas, grand MERCI à tous !
-
Kay1
- département :
- club : 0
Puisque pas même Vincent ne se décide à répondre, merci pour vos messages. La commission a fait de son mieux pour organiser cette finale sur un bassin et dans des conditions qu'elle n'avait pas choisies. Pour une première, je pense que nous n'avons pas à rougir du résultat.
Nous vous donnons donc rendez-vous l'an prochain pour le sélectif de Rabodanges. Là le parcours sera à la hauteur!
Si t'es sport, la passe est à gauche!
Le Rebouteux présénile
Nous vous donnons donc rendez-vous l'an prochain pour le sélectif de Rabodanges. Là le parcours sera à la hauteur!
Si t'es sport, la passe est à gauche!
Le Rebouteux présénile
- doudou brown