salut tout le monde, alors voila je suis sur le point d'acheter un anorak (vue le temps sa commence à s'imposer) je n'ai pas envie d'y mettre trop d'argent mon choix ce porte pour l'instant sur un coupe vent Yak Keevo http://www.kwa.fr/product_info.php?products_id=488 (je fais du surf et commence le rodéo) et ce que quelqu'un peut dire si sa ira?
merci d'avance
moi j'ai acheté un coupe vent faire me balader en kayak en mer et sur canal chez decathlon, il est pas cher avec des scratch de fermeture au poignet, au cou et à la ceinture, avec poche ventral et emplacement pour une poche d'eau dans le dos et scratch pour le tuyau sur l'épaule
hoyt59 a écrit :moi j'ai acheté un coupe vent faire me balader en kayak en mer et sur canal chez decathlon, il est pas cher avec des scratch de fermeture au poignet, au cou et à la ceinture, avec poche ventral et emplacement pour une poche d'eau dans le dos et scratch pour le tuyau sur l'épaule
j'ai actuellement ce coupe vent. Pour la petite rivière cela est très bien ainsi que pour la mis saison. Par contre, quand la fraicheur arrive et que l'on va dans le bouillon ou après plusieurs esquimautages, on est aussi mouillé dedans que dehors... Mais en mis saison je n'ai pas trop froid.
c'est pourquoi je souhaite acquérir un coupe vent étanche...