salut amis bricoleurs
je cherche quelques mètres de Diolen+petite quantité de Dérakane+tresse Diolen pour réparer(préventivement) ma barquasse
comme dans mon coin (63) j'ai épuisé le répertoire téléphonique "composites" sans succés.
je fais appel à la communauté evo:si vous avez ça dans le garage et que vous en voulez un petit prix
merci
A une époque Zig Zag avait du diolen en stock (même du noir), je leur en avais pris. Faut leur demander s'ils en approvisionnent toujours.
Pour la dérakane, je peux pas te dire où trouver ça. Si tu as moyen de passer dans la région Toulousaine, on a 3 revendeurs de résine, il doit bien en avoir un qui a ça, mais j'en doute un peu.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Le diolen, il y en a sur commande chez REAL composites à côté de Toulouse, mais au rouleau, donc environ 100m de long. Ca va faire beaucoup pour réparer un bateau...