PETITION RIZZANESE
Modérateur : Vincent
-
dié
- Navigue avec (bateau) : rage de letman et zulu de raimbow
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: PETITION RIZZANESE
+ 1 ca y est c'est fait, A+ tout le monde
didier
didier
-
murza
- Navigue avec (bateau) :
- département : haute corse
Bonjour et merci pour votre aide, n'étant malheureusement pas kayakiste, j'ai des difficultés à répondre à cette journaliste.
Alors si quelqu'un peut m'aider ( sur la partie Kayak ) ?????
" Hi,
since last week, people are asked to sign a petition on www.rizzanese.fr to stop the building of the dam. i would like to post a short article on www.kanumagazin.de to make paddlers in germany aware to sign the petition. however, i would need some further information on what is going on with the dam project at the moment. what has been done already and what is going to happen at codi and rizzanese in the near future?
one important question is also, why it is not to late to support protest? what is going to happen with the petition? is there reason why you started of the petition now?
it would be nice if you could help me with some information.
kind regard & thank you for fighting for rizzanese,
Judith Prechtl "
Voici aussi un lien sur le site de kajak
http://kajak.at/79/240cf6ef-75b5-4892-b ... front.html
merci encore.
SALVEMU RIZZANESE !
Alors si quelqu'un peut m'aider ( sur la partie Kayak ) ?????
" Hi,
since last week, people are asked to sign a petition on www.rizzanese.fr to stop the building of the dam. i would like to post a short article on www.kanumagazin.de to make paddlers in germany aware to sign the petition. however, i would need some further information on what is going on with the dam project at the moment. what has been done already and what is going to happen at codi and rizzanese in the near future?
one important question is also, why it is not to late to support protest? what is going to happen with the petition? is there reason why you started of the petition now?
it would be nice if you could help me with some information.
kind regard & thank you for fighting for rizzanese,
Judith Prechtl "
Voici aussi un lien sur le site de kajak
http://kajak.at/79/240cf6ef-75b5-4892-b ... front.html
merci encore.
SALVEMU RIZZANESE !
-
murza
Je voudrais juste savoir si les travaux ( s'ils continuent !!! ) risquent de changer quelque chose dans un avenir proche pour vous les kayakistes, est ce que la navigation changera sur des parties intéressantes, est ce que le Codi sera toujours praticable etc ??????
merci d'avance pour la réponse . . . et si la réponse peut être déjà en anglais ce sera encore mieux.
merci d'avance pour la réponse . . . et si la réponse peut être déjà en anglais ce sera encore mieux.
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
salut murzo
la rivière va etre massacré pour nous kayakistes.
le rizzaneza sup va etre noyé sous les eaux et aussi le dernier tiers du codi.
quand a la partie classique,tout partira en conduite forcée:plus d'eau.
c'est donc une catastrophe kayakiste en plus d'etre une catastrophe au niveau écologique.
la rivière va etre massacré pour nous kayakistes.
le rizzaneza sup va etre noyé sous les eaux et aussi le dernier tiers du codi.
quand a la partie classique,tout partira en conduite forcée:plus d'eau.
c'est donc une catastrophe kayakiste en plus d'etre une catastrophe au niveau écologique.
- greg la menace
- Navigue avec (bateau) : RPM
Caiman Premier - club : 0
J'ai contacté le rédacteur de la newsletter suisse officielle... J'espère qu'il acceptera d'y faire figurer une nouvelle ce concernant 
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
1682 and............
UP !
UP !
- Rémisansbateau
- Navigue avec (bateau) : Fluid Solo
- département : 87
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du Limousin et du pays de l'homme...
+1=1711
Ben oui je ne l'ai jamais fait alors autant penser le faire un jour...
Ben oui je ne l'ai jamais fait alors autant penser le faire un jour...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
de l'écologie : oui,
du développement durable : oui,
de l'énergie renouvelable : oui,
une sobriété énergétique voire une décroissance : oui,
sacrifier des activités de pleine nature sous prétextes écologiques : non..
donc
des usines hydroélectriques,
des barrages : non plus !
+1=2195
ricou
ps: et http://sauvonslamalate.org/
du développement durable : oui,
de l'énergie renouvelable : oui,
une sobriété énergétique voire une décroissance : oui,
sacrifier des activités de pleine nature sous prétextes écologiques : non..
donc
des usines hydroélectriques,
des barrages : non plus !
+1=2195
ricou
ps: et http://sauvonslamalate.org/
-
adelas
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rizzanese
Bonjour,
Le combat continue avec la parution du livre "le barrage de la honte" soutenu par Nicolas Hulot, le WWF etc.
Ne baissons pas les bras! le moindre petit geste de soutien a un grand poids.
Merci à ceux qui ont des contacts avec les sites étrangers de les motiver aussi.
Signons et faisons signer sur http://www.rizzanese.fr
Voici l'article paru ce jour dans Nice Matin-Corse Matin:
«Deux cents millions d'euros pour détruire un chef-d'oeuvre de la nature que tout l'or du monde ne pourrait reconstruire. On connaît le coût des choses, mais on en ignore leur valeur ! » C'est sur ces mots que s'achève la préface signée par Nicolas Hulot dans l'ouvrage de Georges Mattei qui vient de paraître Le barrage de la honte (voir encadré). Une publication qui relance le débat autour du barrage du Rizzanese, dont le chantier a désormais bel et bien commencé. L'ouvrage d'EDF est ainsi, une fois de plus, au coeur des inquiétudes. Pour preuve, la nouvelle mobilisation qui s'organise depuis quelques semaines, parallèlement à la sortie de ce livre accusateur.
Collectif anti-barrage
En tête de la fronde écologique : le collectif « Salvemu Rizzanese » qui, au travers du site internet http://www.rizzanese.fr, dénonce l'impact écologique négatif du barrage.
« Nous sommes un groupe de citoyens motivé par la sauvegarde de l'une des plus belles rivières d'Europe, aujourd'hui menacée de destruction. Notre démarche est pacifique, elle vise notamment à informer le public des conséquences du barrage sur l'environnement : risques d'eutrophisation, menaces sur la biodiversité et sur les intérêts halieutiques, disparition d'espèces protégées, etc. Ce barrage s'est fait grâce aux pressions syndicales et politiques, la population n'a pas été entendue, le débat n'a pas eu lieu. Nous sommes pour le développement économique de la Corse, mais dans le respect de notre patrimoine naturel et culturel. Hors ce barrage va à l'encontre d'une démarche de développement durable. Il y a d'autres solutions, tout autant créatrices d'emplois, qui n'ont pas été approfondies », regrette Rita Scaglia, photographe et membre actif du collectif.
Pétition en ligne
« Salvemu Rizzanese » a ainsi mis en ligne une pétition, qui a déjà recueilli plus de 1 300 signatures, demandant la suspension des travaux, « le temps que soient étudiées d'autres options moins définitivement néfastes ».
Pour sa part WWF, qui soutient l'action du collectif, continue à sensibiliser l'opinion sur le mauvais état global des rivières en Europe, citant jusqu'à présent le Rizzanese comme l'un des rares cours d'eau encore intacts... Mais jusqu'à quand, se demande l'association ? « Comme chaque fois que l'homme construit un grand barrage sur les cours d'eau, et le retour d'expérience est aujourd'hui abondant, avec une multitude d'études et de rapports alertant sur les altérations des milieux aquatiques d'eau courantes, la rivière et son versant vont subir une transformation radicale et irréversible. Les eaux extraordinairement limpides du Rizzanese vont s'altérer, des risques d'eutrophisation réels sont identifiés et l'économie touristique locale, pour partie construite autour des richesses naturelles du Rizzanese, va se tarir », affirme Martin Arnould, chargé de programme « Rivières vivantes » à WWF.
Des pêcheurs inquiets
Parmi les nombreux usagers du Rizzanese, les pêcheurs ne cachent en effet pas leurs inquiétudes. À l'instar d'Alain de La Simone, pêcheur dans le Rizzanese depuis 18 ans, qui a récemment interpellé EDF et le préfet de Corse par courrier : « Maintenant que les travaux sont en cours et que rien ne semble plus pouvoir empêcher la construction de ce barrage, qui à mon sens est une aberration écologique, les pêcheurs demandent des garanties à EDF sur l'état du fleuve après les travaux. Nous demandons notamment la restauration d'un biotope aussi proche que possible du statu quo ante. EDF s'y était engagé. À nous de continuer à mettre la pression pour que la restauration du fleuve, de sa flore et de sa faune soit la contrepartie minimum des dégâts qui leur ont été infligés. »
Des voix continuent donc à s'élever, pendant que les travaux du barrage se poursuivent dans le respect du calendrier. Une opposition qui, pour certains, n'a plus de poids, mais qui a au moins le mérite d'alimenter le débat autour des problématiques énergétiques et environnementales de l'île.
nadia amar
Le combat continue avec la parution du livre "le barrage de la honte" soutenu par Nicolas Hulot, le WWF etc.
Ne baissons pas les bras! le moindre petit geste de soutien a un grand poids.
Merci à ceux qui ont des contacts avec les sites étrangers de les motiver aussi.
Signons et faisons signer sur http://www.rizzanese.fr
Voici l'article paru ce jour dans Nice Matin-Corse Matin:
«Deux cents millions d'euros pour détruire un chef-d'oeuvre de la nature que tout l'or du monde ne pourrait reconstruire. On connaît le coût des choses, mais on en ignore leur valeur ! » C'est sur ces mots que s'achève la préface signée par Nicolas Hulot dans l'ouvrage de Georges Mattei qui vient de paraître Le barrage de la honte (voir encadré). Une publication qui relance le débat autour du barrage du Rizzanese, dont le chantier a désormais bel et bien commencé. L'ouvrage d'EDF est ainsi, une fois de plus, au coeur des inquiétudes. Pour preuve, la nouvelle mobilisation qui s'organise depuis quelques semaines, parallèlement à la sortie de ce livre accusateur.
Collectif anti-barrage
En tête de la fronde écologique : le collectif « Salvemu Rizzanese » qui, au travers du site internet http://www.rizzanese.fr, dénonce l'impact écologique négatif du barrage.
« Nous sommes un groupe de citoyens motivé par la sauvegarde de l'une des plus belles rivières d'Europe, aujourd'hui menacée de destruction. Notre démarche est pacifique, elle vise notamment à informer le public des conséquences du barrage sur l'environnement : risques d'eutrophisation, menaces sur la biodiversité et sur les intérêts halieutiques, disparition d'espèces protégées, etc. Ce barrage s'est fait grâce aux pressions syndicales et politiques, la population n'a pas été entendue, le débat n'a pas eu lieu. Nous sommes pour le développement économique de la Corse, mais dans le respect de notre patrimoine naturel et culturel. Hors ce barrage va à l'encontre d'une démarche de développement durable. Il y a d'autres solutions, tout autant créatrices d'emplois, qui n'ont pas été approfondies », regrette Rita Scaglia, photographe et membre actif du collectif.
Pétition en ligne
« Salvemu Rizzanese » a ainsi mis en ligne une pétition, qui a déjà recueilli plus de 1 300 signatures, demandant la suspension des travaux, « le temps que soient étudiées d'autres options moins définitivement néfastes ».
Pour sa part WWF, qui soutient l'action du collectif, continue à sensibiliser l'opinion sur le mauvais état global des rivières en Europe, citant jusqu'à présent le Rizzanese comme l'un des rares cours d'eau encore intacts... Mais jusqu'à quand, se demande l'association ? « Comme chaque fois que l'homme construit un grand barrage sur les cours d'eau, et le retour d'expérience est aujourd'hui abondant, avec une multitude d'études et de rapports alertant sur les altérations des milieux aquatiques d'eau courantes, la rivière et son versant vont subir une transformation radicale et irréversible. Les eaux extraordinairement limpides du Rizzanese vont s'altérer, des risques d'eutrophisation réels sont identifiés et l'économie touristique locale, pour partie construite autour des richesses naturelles du Rizzanese, va se tarir », affirme Martin Arnould, chargé de programme « Rivières vivantes » à WWF.
Des pêcheurs inquiets
Parmi les nombreux usagers du Rizzanese, les pêcheurs ne cachent en effet pas leurs inquiétudes. À l'instar d'Alain de La Simone, pêcheur dans le Rizzanese depuis 18 ans, qui a récemment interpellé EDF et le préfet de Corse par courrier : « Maintenant que les travaux sont en cours et que rien ne semble plus pouvoir empêcher la construction de ce barrage, qui à mon sens est une aberration écologique, les pêcheurs demandent des garanties à EDF sur l'état du fleuve après les travaux. Nous demandons notamment la restauration d'un biotope aussi proche que possible du statu quo ante. EDF s'y était engagé. À nous de continuer à mettre la pression pour que la restauration du fleuve, de sa flore et de sa faune soit la contrepartie minimum des dégâts qui leur ont été infligés. »
Des voix continuent donc à s'élever, pendant que les travaux du barrage se poursuivent dans le respect du calendrier. Une opposition qui, pour certains, n'a plus de poids, mais qui a au moins le mérite d'alimenter le débat autour des problématiques énergétiques et environnementales de l'île.
nadia amar
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
2415, ça grimpe ça grimpe !
-
Hippo G
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M
- département : 7300
J'ai signé
- AqueCOUcou
- Navigue avec (bateau) : Spin
- département : Val de Marne
Signé. Et vive les rivieres naturelles.... 
-
yakayak7
- département : 33
Pas de béton...
http://fr.youtube.com/yakayak7
http://fr.youtube.com/yakayak7
-
denspirit
- Navigue avec (bateau) : Club lol
- département : 31
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Euh la Garonne...
Signé
+1 ~> 2818
+1 ~> 2818
-
xaboune
- Navigue avec (bateau) : zoom!
- département : 42
signé!!!! en espérant avoir la chance de naviguer dessus un jour!
xavier
b2lf, 42
xavier
b2lf, 42
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
j'ai fait un sujet séparé sur le livre ici http://www.eauxvives.org/forum/le-barra ... 20831.html
pour qu'il ne soit pas perdu dans le sujet sur la pétition
Décidément ça bouge fort du côté du Rizzanese à l'heure actuelle, voir aussi l'article récente de Corse matin
http://www.rizzanese.fr/images/Corse-matin-1-NEWWEB.jpg
http://www.rizzanese.fr/images/corse-mat-2-web.jpg
pour qu'il ne soit pas perdu dans le sujet sur la pétition
Décidément ça bouge fort du côté du Rizzanese à l'heure actuelle, voir aussi l'article récente de Corse matin
http://www.rizzanese.fr/images/Corse-matin-1-NEWWEB.jpg
http://www.rizzanese.fr/images/corse-mat-2-web.jpg
- phildan
- Navigue avec (bateau) : Kayak dagger nomad
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sesia(IT), Trebbia(IT), Enza(IT), Brembo(IT), Soca (SLO).
J'ai signalé la petition sur le forum italien du kayak http://forum.ckfiumi.net/
(600 inscrits) Vous devriez recevoir des signatures d'Italie...moi j'ai signé et je le rapellerai de temps en temps aux collèges italiens
Philippe
(600 inscrits) Vous devriez recevoir des signatures d'Italie...moi j'ai signé et je le rapellerai de temps en temps aux collèges italiens
Philippe
-
mistermarcus
- Navigue avec (bateau) : Eskimo Topolino, Rainbow Reaction, Eskimo Topoduo
- kayaklent
- Navigue avec (bateau) : clipper!!!
- département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vologne! et moselle
ca y est , je suis le 3454éme a signé!
faut continuer!
faut continuer!
- kayako
- département :
on parle du sujet sur agoravox :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=47507
avant qu'on en parles sur le JT de Jean Pierre Pernaud il y a un monde ...on peut toujours rêver !
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=47507
avant qu'on en parles sur le JT de Jean Pierre Pernaud il y a un monde ...on peut toujours rêver !
- MRVC
- Navigue avec (bateau) : Wizard de Prijon
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
Signé bien évidement!
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Je me demandais papa de deux garçon de 10 mois et 3 ans et demie, est-ce que je peux signer pour eux, car eux aussi quand il seront grand ils aimerais pouvoir se ballader au bords de cours d'eau ou y'a de l'eau dedans et de la vie, et pas seulement des cailloux, et un lac propriété d'edf, ou il pourront même pas aller nager ahaha, et puis ils aimerais aussi pouvoir voir des saumons dans les rivières et pas seulement entendre les histoires des vieux, alors tu vois mon petit il y a fort longtemps les saumons naissaient dans les rivières, partais vivre en mer et revenais pondre la ils étais nées... etc etc , sans parler de tout l'écosysteme au bords des rivières etc, etc...
En plus ce qui est galère avec le lacs, c'est l'arriver du moustique arf arf arf...
De la ma question quel est l'age pour signer une pétition pour la sauvegarde de l'environnement ?
Guillaume.
En plus ce qui est galère avec le lacs, c'est l'arriver du moustique arf arf arf...
De la ma question quel est l'age pour signer une pétition pour la sauvegarde de l'environnement ?
Guillaume.
-
murza
C'est sur nos enfants sont plus concernés que nous et nous avons des devoirs envers eux .
Un histoire à leur lire. . .
http://www.rizzanese.fr/texteinterview.html
20 décemmbre 2008 FREEZZANESE, en Corse et partout où la rivière à des amis
http://www.rizzanese.fr/actions.html
Prévenez nous si vous faites quelque chose quelque part afin que nous puissions l'annoncer contact@rizzanese.fr
La rivière sait qu'elle peut compter sur vous !
Un histoire à leur lire. . .
http://www.rizzanese.fr/texteinterview.html
http://www.rizzanese.fr/actions.html
Prévenez nous si vous faites quelque chose quelque part afin que nous puissions l'annoncer contact@rizzanese.fr
La rivière sait qu'elle peut compter sur vous !
- Pièces jointes
-
- invitationFREEZZANESE.pdf
- (158.57 Kio) Téléchargé 273 fois
-
banbanslalom
+1x100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!/!!!!/!!!!!!//!!!!///!!!!!*
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
http://www.canoekayakmagazine.com/Actus.php
http://www.kayaksession.com/event-kayak-1.php?no=223
Les mag suivent aussi l'évènement!!
Pour avoir convié quelques amis étrangers, je peux vous dire qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de monde en avril!!!
J'y serais 2 semaines je pense, Raph tu me réserve une place dans la navette?!!
val
htp://valgrollemund.blogspot.com
ps: ca serais bien de faire un petit bandeau pour les sites comme ils avaient fait pour la Malate...
http://www.kayaksession.com/event-kayak-1.php?no=223
Les mag suivent aussi l'évènement!!
Pour avoir convié quelques amis étrangers, je peux vous dire qu'il va y avoir beaucoup beaucoup de monde en avril!!!
J'y serais 2 semaines je pense, Raph tu me réserve une place dans la navette?!!
val
htp://valgrollemund.blogspot.com
ps: ca serais bien de faire un petit bandeau pour les sites comme ils avaient fait pour la Malate...
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Qq gars de l'Est devraient aussi être de la partie.
Ne connaissant pas ce terrain de jeu, je souhaiterais savoir s'il serait possible à nos vénérés admins de nous remettre à disposition les pages de la Corse sur le lien actuellement toujours inactif :
http://www.eauxvives.org/fr/topos/index
Question aux organisateurs (Raph ?) :
Me confirmez-vous qu'il y aura aussi des tronçons à naviguer en classe 2-3 pour emmener ma chère et tendre en airboat...?
Car j'ai peur de mal interpréter le "Gather paddlers of all levels " sur Kayaksession...
Val, tu peux encore laisser le bandeau de la Malate sur ton blog. Le combat n'est pas encore terminé ici !... gloups, j'arrive de ton blog, avec une main comme ça, tu penses être en état pour la corse ? T'as une potion magique de gaulois ?
ricou
Ne connaissant pas ce terrain de jeu, je souhaiterais savoir s'il serait possible à nos vénérés admins de nous remettre à disposition les pages de la Corse sur le lien actuellement toujours inactif :
http://www.eauxvives.org/fr/topos/index
Question aux organisateurs (Raph ?) :
Me confirmez-vous qu'il y aura aussi des tronçons à naviguer en classe 2-3 pour emmener ma chère et tendre en airboat...?
Car j'ai peur de mal interpréter le "Gather paddlers of all levels " sur Kayaksession...
Val, tu peux encore laisser le bandeau de la Malate sur ton blog. Le combat n'est pas encore terminé ici !... gloups, j'arrive de ton blog, avec une main comme ça, tu penses être en état pour la corse ? T'as une potion magique de gaulois ?
ricou
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
HS pour Ricou
euh... j'espère reprendre pour la Corse... ils ont de la potion "détonante" à ce qu'il parait!!
a prori ca devrait etre réparé... si c'est pas le cas ca veut dire que je suis vraiment dans la merde pour re-naviguer...
enfin bon, je me dit que j'y serais!!
...avec deux mains si possible!!
Raph faudra peut etreque tu m'attende des fois...
ok pour le bandeau je le remet!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
euh... j'espère reprendre pour la Corse... ils ont de la potion "détonante" à ce qu'il parait!!
a prori ca devrait etre réparé... si c'est pas le cas ca veut dire que je suis vraiment dans la merde pour re-naviguer...
enfin bon, je me dit que j'y serais!!
...avec deux mains si possible!!
Raph faudra peut etreque tu m'attende des fois...
ok pour le bandeau je le remet!!
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Je poursuit deux secondes le HS :
T'inquietes ca se repare bien ce genre de truc ... Par contre la reduc est longue au debut, mon frangin a eu le meme type de probleme il arrivait meme pas a tenir ses doigts ouvert sous le robinet, ils se refermaient avec le jet d'eau ! Mais aujourd'hui plus rien !
HS clos !
Pour la corse, c'est clair ca a l'air super ! Ca me tenterai bien si je suis pas chomeur d'ici la ! Par contre est ce qu'il y a de quoi naviguer si on est pas un habitué du V ?
T'inquietes ca se repare bien ce genre de truc ... Par contre la reduc est longue au debut, mon frangin a eu le meme type de probleme il arrivait meme pas a tenir ses doigts ouvert sous le robinet, ils se refermaient avec le jet d'eau ! Mais aujourd'hui plus rien !
HS clos !
Pour la corse, c'est clair ca a l'air super ! Ca me tenterai bien si je suis pas chomeur d'ici la ! Par contre est ce qu'il y a de quoi naviguer si on est pas un habitué du V ?
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
5938 ème !
j'espere etre de la partie en avril !
j'espere etre de la partie en avril !
-
murza
Bonjour
Merci pour vos signatures sur la pétition.
Pouvez vous nous prévenir, si vous souhaitez organiser un rassemblement sur le Rizzanese ou vous joindre à une des actions prévues ?
LA RIVIERE A BESOIN DE VOUS, LES TRAVAUX AVANCENT TRES VITE, IL RESTE PEU DE TEMPS !!!!!
contact@rizzanese.fr
http://www.rizzanese.fr/actu.html
Merci pour vos signatures sur la pétition.
Pouvez vous nous prévenir, si vous souhaitez organiser un rassemblement sur le Rizzanese ou vous joindre à une des actions prévues ?
LA RIVIERE A BESOIN DE VOUS, LES TRAVAUX AVANCENT TRES VITE, IL RESTE PEU DE TEMPS !!!!!
contact@rizzanese.fr
http://www.rizzanese.fr/actu.html