il n'y aura pas d'annulation du marathon
Mais bon... espérons...
Modérateur : REC1
Voici un communiqué du comité d’organisation du Marathon des Gorges de l’Ardèche :
« Le comité d'organisation vous informe que tout est mis en œuvre pour que le Marathon se déroule dans les meilleures conditions.
Le service des prévisions des crues consulté ce mardi (4/11/08 à 20h00) est optimiste quant a la décrue.
Le comité d'organisation s'est prononcé pour l'annulation dans le cas extrême ou le niveau a l'échelle de Vallon Pont d'Arc resterait au dessus de 0,80m, ceci pour des raisons de sécurité.
Le bulletin sera modifié jeudi soir.
Meilleurs sentiments sportifs
Le comité d'organisation. »
Ben ouais, c'était la seule année (1997) où je m'étais inscrit ! Et donc j'avais quand même reçu mon tee-shirt et ma bouteille de pif!!AH a écrit :lors de la dernière annulation (1997 ou 1998), il n'y avait pas eu de remboursement mais un avoir pour l'année suivante.
je reste perplexe , on est quand meme à 2.20m, et il pleut toujoursLe comité d'organisation s'est prononcé pour l'annulation dans le cas extrême ou le niveau a l'échelle de Vallon Pont d'Arc resterait au dessus de 0,80m
Voici un communiqué du comité d'organisation du Marathon des Gorges de
l'Ardèche :
"Les conditions de navigation s'étant dégradées, nous sommes au regret d'annuler le 24ème Marathon des Gorges de l'Ardèche. Croyez bien chers amis que cette décision est un déchirement , mais les éléments ont eu raison de
nous.
Nous vous attendons en 2009 avec enthousiasme pour le 25ème anniversaire de
cette épreuve mythique qui va désormais occuper nos esprits.
Les modalités de remboursement vous seront communiquées sur notre site sous
quinzaine.
Le comité d'organisation vous adresse sa sincère sympathie sportive."