c'est un sport toute à fait nouveau ds mon pays et comme ya un menke de moyens ; on peut pas acheter des pagaies alors oni obliger de réparer les pagaies cassées alors ma kestion est comment réparer une pagie en plastike et si possible avec dessin , merci j'en ai besoin vraiment d'une réponse car je veux bien pratiké ce sport malheureusement ce n'est pas le cas !!
comment réparer un pagaie ?
Modérateur : Kevlar
- salaho_DZ
- Navigue avec (bateau) : kayak
comment réparer un pagaie ?
slt tout le monde , je suis nouveau ds ce sport
c'est un sport toute à fait nouveau ds mon pays et comme ya un menke de moyens ; on peut pas acheter des pagaies alors oni obliger de réparer les pagaies cassées alors ma kestion est comment réparer une pagie en plastike et si possible avec dessin , merci j'en ai besoin vraiment d'une réponse car je veux bien pratiké ce sport malheureusement ce n'est pas le cas !!
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Re: comment réparer un pagaie ?
ah oui c'est pas super chouette sa...
he bien sa depend de ce qui lui arrive a ta pagaie... essayes d'etre plus précis.
bref bonne chance quand même
he bien sa depend de ce qui lui arrive a ta pagaie... essayes d'etre plus précis.
bref bonne chance quand même
- salaho_DZ
plus de détails
merci , il ya un ptit pb ds mon club et surtout en niveau de mon pays ke ce n'est pas un sport populaire comme le foot par contre ds votre pays tout le monde pratique le canoé
brefff les pagies ke je utilise se sont des pagies locales , càd fabrikés ici en algérie , ces pagies se sont fabrikés en plastike , j'ai lu ds votre forum comment les réparer ? mais juste j'ai voulu plus de détails avec des images sur la méthode.
merci qd meme
brefff les pagies ke je utilise se sont des pagies locales , càd fabrikés ici en algérie , ces pagies se sont fabrikés en plastike , j'ai lu ds votre forum comment les réparer ? mais juste j'ai voulu plus de détails avec des images sur la méthode.
merci qd meme
- salaho_DZ
Re: plus de détails
merci bocou , je te fai cette semaine des photos et jesperes ke y auras une solution.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
prends le plus de détails possible (emmanchement, zones abîmées, etc...).
Si tu peux aussi te renseigner sur la matière d'origine (polyéthylène, polypropylène,etc..) ca pourra aider pour savoir comment réparer (si c'est réparable).
Si tu peux aussi te renseigner sur la matière d'origine (polyéthylène, polypropylène,etc..) ca pourra aider pour savoir comment réparer (si c'est réparable).
- salaho_DZ
ok merci bocou je vais me renseigner sur ces détails et si possible avec des photos cette semaine.