st seurin/l'isle
Modérateur : Fredo_07
-
s-kimo
- département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle , vezere , auvezere , dordogne, durance...
st seurin/l'isle
j'ai appris par le president du club de st seurin que la vague n'existée plus, qu'en est-il? Pouras t-on un jour renaviguer sur se spot?
- fofred
- Navigue avec (bateau) : flair 47
nox - département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
Re: st seurin/l'isle
et oui elle n'a pas supporté les dernieres crues!! mais des nouvelles ne ferait pas de mal!
vous avez essayé de la refaire??
vous avez essayé de la refaire??
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
J'ai vu les copains de ST Seurin sur l'Agout, la vague est belle est bien morte, les cailloux ont bougés. Ils veulent la refaire ou du moins en refaire une, la porte d'écluse cassée a apparemment été refermée, et ils sont en train d'essayer du remonter les cailloux.
Il y a un projet de stade d'eau vive prévu à St Seurin, mais ça n'est qu'un projet.
Il y a un projet de stade d'eau vive prévu à St Seurin, mais ça n'est qu'un projet.
-
s-kimo
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isle , vezere , auvezere , dordogne, durance...
salut à tous, que devient ce spot deux ans après, toujours rien? ou une nouvelle vague exploitable?
- FREEBAT
- Navigue avec (bateau) : Tout kayak qui surf ou qui saute des seuils ;)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle/Dronne/Dordogne
Salut,
je suis un jeune du club il y a une petite vague pas bien grosse mais sympa
mais comme pour les autres spots plus il y a d'eau plus c'est gros sauf quand la crue est vraiment trop grosse
si vous voulez voir ce que sa donne allez sur google vidéo et taper "Club Kayak Freestyle St Seurin" et vous avez toute les vidéos du club
Ps: la vidéo de 2008 est l'ancien spot
bon surf tchou
je suis un jeune du club il y a une petite vague pas bien grosse mais sympa
mais comme pour les autres spots plus il y a d'eau plus c'est gros sauf quand la crue est vraiment trop grosse
si vous voulez voir ce que sa donne allez sur google vidéo et taper "Club Kayak Freestyle St Seurin" et vous avez toute les vidéos du club
Ps: la vidéo de 2008 est l'ancien spot
bon surf tchou