Salut à tous,
J'aimerai acheter un système vidéo embarqué pour faire une vidéothèque de nos excursions.
Vu que ce produit commence à être de plus en plus répandu, j'aimerai bien avoir quelques conseils ...
J'y connais pas grand chose en matos, j'aimerai avoir une bonne qualité en enregistrement pour un visionnage sur téléviseur.
Que pensez vous de ce site, j'ai vu pas mal de trucs intéressant, reste à choisir le pack qui convient...
www.xtremcam.com
Est ce que je peux trouver mon bonheur dans les packs premier prix ou faut investir un peu plus ?
Merci pour vos réponses.
A+++
Choix d'une caméra embarquée ???
Modérateur : Vincent
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Re: Choix d'une caméra embarquée ???
Juste une chose, je ne suis pas sûr qu'elle soit étanche.
Moi j'ai la oregon ATC 2000.
Les + compact, autonome, étanche, pas trop lourde et facilement fixable sur le casque ou autre.
Les - qualité (640x480), visée (pas d'écran pour être sûr de ce que tu filmes), champ relativement étroit (donc encore plus dûr d'avoir l'action dans le champ de la caméra).
Pour avoir en plus la qualité d'image, il faut se tourner vers des solutions "pros" comme Bavard, avec paluche branchée sur un camescope ou un enregistreur numérique, mais dans ce cas, ce n'est plus le même budget.
Les caméras autonomes sont réservées à un usage très amateur. Autre chose que j'allais oublier, mieux vaut avoir un temps super lumineux pour avoir une image honnête.
Moi j'ai la oregon ATC 2000.
Les + compact, autonome, étanche, pas trop lourde et facilement fixable sur le casque ou autre.
Les - qualité (640x480), visée (pas d'écran pour être sûr de ce que tu filmes), champ relativement étroit (donc encore plus dûr d'avoir l'action dans le champ de la caméra).
Pour avoir en plus la qualité d'image, il faut se tourner vers des solutions "pros" comme Bavard, avec paluche branchée sur un camescope ou un enregistreur numérique, mais dans ce cas, ce n'est plus le même budget.
Les caméras autonomes sont réservées à un usage très amateur. Autre chose que j'allais oublier, mieux vaut avoir un temps super lumineux pour avoir une image honnête.
-
ubaye yak
- Navigue avec (bateau) : necky switch
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye
soca
haut tarn
durance
guil
je ne m'y connais pas trop (pas du tout
) en vidéos, caméras,...
mais j'ai un conseil à te donner, n'achète surtout pas le premier prix (si tu n'as pas assez d'argent alors attend, économise).
l'an dernier, un pot à acheter une cam embarquer qui peut aller dans l'eau avec les fixation pour le casque (150 euros, pas cher), on a filmé une fois avec parce que la résolution était pourrie.
quitte à y mettre de l'argent, autant y aller vraiment et te servir de ton matos plutôt que de jeter les tunes par les fenêtres.
david.
mais j'ai un conseil à te donner, n'achète surtout pas le premier prix (si tu n'as pas assez d'argent alors attend, économise).
l'an dernier, un pot à acheter une cam embarquer qui peut aller dans l'eau avec les fixation pour le casque (150 euros, pas cher), on a filmé une fois avec parce que la résolution était pourrie.
quitte à y mettre de l'argent, autant y aller vraiment et te servir de ton matos plutôt que de jeter les tunes par les fenêtres.
david.
-
l homme des bois
- Navigue avec (bateau) : jive
et puis de temps en temps en c1 voire en jumper....heu nn ca ca commence a dater lol - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l isac!!! ben koi?? c est plat??? nooon si peu lol
scorf ellé sevre nantaise ( evrunes + rochard )
salut
moi j ai opté pour celle de lctech ( www.camera-abysse.com ) je vient d envoyer le cheque, donc j te dit ce que j en pense dès que je l aurais recu et utilisé sinon y a aussi un site americain qui m avais l air pas trop mal : www.helmetcamera.com/ mais bon y faut imperativement commander la bas : ils n ont pas de revendeurs en france
oliv
moi j ai opté pour celle de lctech ( www.camera-abysse.com ) je vient d envoyer le cheque, donc j te dit ce que j en pense dès que je l aurais recu et utilisé sinon y a aussi un site americain qui m avais l air pas trop mal : www.helmetcamera.com/ mais bon y faut imperativement commander la bas : ils n ont pas de revendeurs en france
oliv
-
Jackymelti
La caméra oregon est abordable mais le rendu n'est pas top.
Un collègue a acheté ce pack, et là y'a pas photo, c'est le cas de de dire.
, la qualité est au rendez vous:
http://xtremcam.com/product_info.php?cP ... cts_id=109
Avec ce que le boitier endure
, beaucoup de cam aurait laché depuis bien longtemps !
Un collègue a acheté ce pack, et là y'a pas photo, c'est le cas de de dire.
http://xtremcam.com/product_info.php?cP ... cts_id=109
Avec ce que le boitier endure